Rechercher dans ce blog

dimanche 5 dรฉcembre 2021

๐•Š๐• ๐•ก๐•™๐•š๐•– ๐•๐• ๐•ž๐•’๐•š๐•Ÿ - ๐•ƒ๐•–๐•ค ๐•ฅ๐• ๐•ฃ๐•ฅ๐•ฆ๐•–๐•ค ๐•Ÿ๐•– ๐•—รช๐•ฅ๐•–๐•Ÿ๐•ฅ ๐•ก๐•’๐•ค ๐•Ÿ๐• ๐•–๐• ๐•ค๐• ๐•ฆ๐•ค ๐•๐•’ ๐•Ÿ๐•–๐•š๐•˜๐•–




{parution le 19 octobre 2021 ~ ร‰ditions Lilly Charleston} 

Cette annรฉe, grรขce ร  Sophie Jomain, vous fรชterez Noรซl ร  Saint-Barth aux cรดtรฉs de Rosie.
Rosie, originaire d'Alsace, a l'habitude de passer Noรซl en famille, dans le froid et accompagnรฉe de marrons et de vin chauds.
Cette annรฉe sera nรฉanmoins diffรฉrente puisqu'elle travaille depuis 10 mois dans les Caraรฏbes et qu'elle y passera les fรชtes.
L'รฎle de Saint-Barth, ou l'รฎle de tous les possibles.

Je n'ai pas pu rรฉsister... Sophie Jomain a un don pour les comรฉdies de Noรซl. D'ailleurs, sa comรฉdie de l'annรฉe derniรจre a รฉtรฉ un coup de cล“ur.

Je retrouve sa plume fluide dans une histoire prenante, digne d'une comรฉdie de Noรซl avec une Rosie attachante et drรดle, parfois ร  ses dรฉpens.

Que vous dire ? Tout me plaรฎt et je passe un excellent moment ! J'aime les personnages, l'histoire et sa chute, le lieu et surtout, la petite touche de magie. Parce que, mรชme si je suis trรจs terre ร  terre, je ne suis jamais contre une lรฉgรจre touche de magie qui vient pimenter le tout !

C'est donc un roman de Noรซl totalement rรฉussi que je vous conseille et qui vous fera passer un trรจs bon moment sous les cocotiers !

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire