Rechercher dans ce blog

mardi 7 dรฉcembre 2021

โ„๐• ๐•ฉ๐•’๐•Ÿ๐•– ๐•„๐•’๐•๐• ๐•Ÿ๐•– - โ„‚๐• ๐•ž๐•ž๐•– ๐•ฆ๐•Ÿ๐•– ๐••รฉ๐•–๐•ค๐•ค๐•–




{parution le 27 octobre 2021 ~ ร‰ditions Calmann-Levy}

Aprรจs la lecture du dernier Giebel, j'ai eu besoin de lรฉgรจretรฉ et d'humour. Sans hรฉsitation, je me suis plongรฉe dans cette comรฉdie de Noรซl ร  la couverture lumineuse et prometteuse.

Je rencontre donc Nina, la fondatrice de l'agence Les Dรฉesses, qui propose aux femmes divorcรฉes de prendre un nouveau dรฉpart.

Cette jeune cheffe d'entreprise attachante qui devra, peu avant Noรซl, faire face ร  un contrรดle fiscal.
Son contrรดleur fiscal, elle l'imagine vieux et grincheux... Mais ne vous fiez pas au nom repris sur la "convocation", il se pourrait bien qu'il soit trompeur et que le contrรดleur soit en fait, un vรฉritable canon au physique de gogo danseur.

J'aime beaucoup l'originalitรฉ du rรฉcit mรชme si la fin est un peu prรฉvisible. Mais ne vous en dรฉplaise, nous sommes dans une comรฉdie de Noรซl et tout ce que je voulais c'รฉtait de la fraรฎcheur, de la lรฉgรจretรฉ, de la joie et des rires. Je dois dire que c'est mission accomplie pour cette lecture qui coche toutes les cases ! 

Grรขce ร  Nina et les autres protagonistes, le rรฉcit nous fait vivre de vรฉritables situations rocambolesques, j'ai bien rigolรฉ. 

En plein mois de dรฉcembre, c'est exactement la lecture qu'il me fallait. J'ai passรฉ un moment... divin ! J'ai dรฉvorรฉ cette merveilleuse comรฉdie que je vous conseille. 

Par ailleurs, le livre est arrivรฉ dans un joli colis avec du thรฉ, de quoi tricoter et une merveilleuse crรจme pour les mains. Je dois dire que les objets ont รฉtรฉ choisis avec goรปt et que je comprends totalement le choix aprรจs lecture. 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire