Rechercher dans ce blog

vendredi 14 janvier 2022

๐•„รฉ๐•๐•’๐•Ÿ๐•š๐•– ๐•ƒ๐•’๐•ฆ๐•Ÿ๐•’๐•ช - ๐Ÿž๐Ÿž๐Ÿก, โ„™๐•–๐• ๐•Ÿ๐•ช ๐•Š๐•ฅ๐•ฃ๐•–๐•–๐•ฅ




{parution le 6 janvier 2022 ~ ร‰ditions Michel Lafon} 

Je vous laisse la quatriรจme de couverture : 
"Bienvenue ร  Sleepy Hawthorn, petite ville paisible de l'Angleterre victorienne. George Breathman, son รฉminent docteur, est ร  la veille de rรฉvรฉler une dรฉcouverte qui pourrait changer le destin de toute l'humanitรฉ. Mais le fruit de ses recherches, consignรฉ dans un carnet destinรฉ ร  son associรฉ, n'arrivera jamais jusqu'ร  Londres...
Point de dรฉpart d'รฉvรฉnements inexpliquรฉs, son terrible secret ne sera dรฉterrรฉ que dix ans plus tard, ร  bord du Blooming Greenfield, un train รฉnigmatique fonรงant ร  toute vapeur ร  destination du 669 Peony Street, oรน se dresse un impรฉnรฉtrable manoir."

Ce titre, cette magnifique couverture et ce rรฉsumรฉ m'ont donnรฉ l'eau ร  la bouche. A peine arrivรฉ, j'ai ouvert ce roman avec dรฉlectation. 

C'est un court roman qui se lit facilement. Malheureusement j'ai l'impression de vivre un rendez-vous manquรฉ. Je n'arrive pas ร  rentrer dans le roman et je me perds avec la multitude de personnages que je rencontre. J'ai aussi du mal ร  me retrouver dans la chronologie des faits. 
J'aurais prรฉfรฉrรฉ que cette intrigue soit exploitรฉe autrement peut-รชtre car ce roman avait tout pour me plaire mais, malheureusement, je suis passรฉe ร  cรดtรฉ. J'ai persรฉvรฉrรฉ en espรฉrant un dรฉclic mais tout est nรฉbuleux. 

Finalement, je l'ai terminรฉ en restant dans mon brouillard total... 

Chaque lecteur est diffรฉrent, ce livre est peut-รชtre fait pour vous ! 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire