Rechercher dans ce blog

jeudi 27 janvier 2022

๐”ป๐•’๐•ง๐•š๐•• ๐”ฝ๐• ๐•–๐•Ÿ๐•œ๐•š๐•Ÿ๐• ๐•ค - โ„•๐•ฆ๐•žรฉ๐•ฃ๐•  ๐••๐•–๐•ฆ๐•ฉ



{parution le 6 janvier 2022 ~ ร‰ditions Gallimard}

Silence, on tourne ! ๐ŸŽฅ
C'est ce que Martin aurait pu entendre s'il avait รฉtรฉ pris pour le rรดle d'Harry Potter.
Des centaines de jeunes garรงons ont participรฉ au casting pour devenir le cรฉlรจbre sorcier. A la fin, il ne restait que deux garรงons : Martin Hill et Daniel Radcliffe.
La suite, vous la connaissez... Daniel obtient le rรดle et Martin sera l'รฉternel numรฉro deux. Ce roman, c'est l'histoire de Martin.

Je n'ai vu que des avis dithyrambiques passer sur ce roman, je ne pouvais plus attendre avant de me faire mon propre avis...

Je suis directement captivรฉe par ce rรฉcit totalement addictif! C'est fluide et aรฉrรฉ ce qui donne du rythme au rรฉcit. Impossible de lรขcher ce livre.

Martin est attachant et me touche. Il me bouleverse mรชme... C'est un garรงon fragile que le lecteur a envie de prendre par la main.

J'aime beaucoup la fin du roman รฉgalement qui fait passer un trรจs beau message que je vous laisse dรฉcouvrir en lisant ce livre !

Tout me plaรฎt dans cette lecture que je ne peux que vous recommander. J'ai passรฉ un excellent moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire