Rechercher dans ce blog

mardi 18 janvier 2022

๐”ธ๐•˜๐•Ÿรจ๐•ค ๐•ƒ๐•–๐••๐•š๐•˜ - โ„‚๐• ๐•ž๐•ก๐•ฅ๐•–๐•ฃ ๐•๐•–๐•ค ๐•”๐• ๐•ฆ๐•๐•–๐•ฆ๐•ฃ๐•ค







{parution le 20 novembre 2021 ~ รฉditions J'ai Lu}

Je vous laisse la quatriรจme de couverture :
" Deux voix, deux visages, deux rรฉcits. ร‰douard, la cinquantaine, rรฉpond ร  ร‰lise, une adolescente de dix-sept ans. Ils avaient pourtant le mรชme รขge quand ils se sont rencontrรฉs, quand ils se sont aimรฉs. Ils se retrouvent trente-trois ans plus tard, ร  travers leur journal intime. Quel est cet amour si fort, si puissant qu’il peut renaรฎtre de la dรฉchirure ?"

Je retrouve ici la plume fluide et douce de l'auteure que j'affectionne tant pour un court livre de 90 pages qui ne peut que m'ouvrir l'appรฉtit pour son roman" Se le dire enfin" qu'il me faut encore lire.

Ce petit livre se lit trรจs facilement et d'une traite et m'ouvre donc la voie sur ma future lecture.

Ce que je dรฉplore malgrรฉ tout, c'est la taille du livre. 90 pages c'est assez peu je trouve pour pouvoir s'attacher rรฉellement aux personnages. Et il s'agit donc plus d'une nouvelle que d'un roman pour moi.
Je suis un peu dรฉrangรฉe par le fait qu'un si petit livre soit mis sur le commerce. Je pense qu'il aurait peut-รชtre pu รชtre intรฉgrรฉ dans "Se le dire enfin"... 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire