Rechercher dans ce blog

vendredi 7 janvier 2022

๐•ธ๐–†๐–™๐–™ ๐•ณ๐–†๐–Ž๐–Œ - ๐•ท๐–† ๐–‡๐–Ž๐–‡๐–‘๐–Ž๐–”๐–™๐–รจ๐––๐–š๐–Š ๐–‰๐–Š ๐–’๐–Ž๐–“๐–š๐–Ž๐–™




{parution le 5 janvier 2022 ~ ร‰ditions Mazarine} 

« Entre la vie et la mort, il y a une bibliothรจque, dit-elle.
Une bibliothรจque aux รฉtagรจres sans fin. Oรน chaque livre offre une chance d’essayer une autre vie que tu pourrais vivre.
Une occasion de voir comment cela se serait passรฉ si tu avais fait d’autres choix… Aurais-tu fait autre chose, si tu avais eu la possibilitรฉ d’effacer tes regrets ?... »

Et si Nora s'รฉtait mariรฉe avec Dan et avait ouvert un pub ?
Et si Nora avait suivi son amie en Australie ?
Et si Nora รฉtait devenue glaciologie ?

Commenรงons par cette couverture qui est juste magnifique et ร  laquelle je n'ai pas pu rรฉsister.

Le contenu est tout aussi irrรฉsistible. J'ai dรฉvorรฉ ce roman. L'intrigue originale me plaรฎt รฉnormรฉment. J'aime beaucoup le cรดtรฉ magique qui vient mettre des รฉtincelles dans ce roman.
La plume fluide achรจve de me convaincre !

Tout, avec ce roman, est fait pour passer un merveilleux moment.

Si le cรดtรฉ fantastique m'a un peu fait peur de prime abord, je suis ravie de m'รชtre lancรฉe dans cette lecture que je ne peux que vous conseiller pour toutes les raisons รฉnoncรฉes plus haut !

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire