Rechercher dans ce blog

mercredi 16 juin 2021

๐““๐“ฎ๐“ซ๐“ธ๐“ป๐“ช๐“ฑ ๐“”๐“ต๐“ถ๐“ช๐“ต๐“ฎ๐“ด - ๐“›๐“ช ๐“ผ๐“ช๐“ฟ๐“ฎ๐“พ๐“ป ๐“ญ๐“ฎ ๐“ท๐“ธ๐“ผ ๐“ฟ๐“ฒ๐“ฎ๐“ผ




๐Ÿ“– ๐‹ ๐„ ๐‚ ๐“ ๐” ๐‘ ๐„  ๐“ ๐„ ๐‘ ๐Œ ๐ˆ ๐ ๐„ ๐„ ๐Ÿ“–
๐““๐“ฎ๐“ซ๐“ธ๐“ป๐“ช๐“ฑ ๐“”๐“ต๐“ถ๐“ช๐“ต๐“ฎ๐“ด - ๐“›๐“ช ๐“ผ๐“ช๐“ฟ๐“ฎ๐“พ๐“ป ๐“ญ๐“ฎ ๐“ท๐“ธ๐“ผ ๐“ฟ๐“ฒ๐“ฎ๐“ผ
{parution le 15 octobre 2021}

Jacques Kahn est un cรฉlรจbre chef รฉtoilรฉ.
Lorsqu'il est arrรชtรฉ pour blanchiment d'argent, c'est toute sa famille qui se trouve entachรฉe par le scandale. 
Sa fille Eva devra malgrรฉ elle faire la lumiรจre sur cette affaire avec l'aide du bel avocat ; Sacha. 
Depuis longtemps, Eva en veut ร  son pรจre ; sa mรจre est partie alors que sa petite sล“ur et elle n'รฉtaient que des enfants et Eva en sait bien plus qu'elle ne devrait. 
Ce livre plonge le lecteur dans des secrets de famille รฉtourdissants. 

C'est un court roman qui se lit facilement que nous propose ici l'auteure. Je trouve nรฉanmoins les dialogues un peu brouillons et l'รฉcriture un peu dรฉnuรฉe d'รฉmotions. 

Je suis assez dรฉtachรฉe des personnages auxquels je ne m'attache pas tellement. 

Le rรฉcit me plaรฎt et je passe un bon moment avec ma lecture malgrรฉ les quelques bรฉmols รฉnoncรฉs plus haut. Nรฉanmoins, je trouve la fin un peu moins aboutie, travaillรฉe. 

Je vous conseille, ร  votre tour, de dรฉcouvrir le premier roman de l'auteure.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire