Rechercher dans ce blog

mercredi 30 juin 2021

โ„ญ๐”ž๐”ฏ๐”ข๐”ฉ๐”ฉ๐”ข ๐”‡ - โ„ญ๐”ž๐”ฑ๐”ฅ๐”ž๐”ฏ๐”ฐ๐”ฆ๐”ฐ




โ„ญ๐”ž๐”ฏ๐”ข๐”ฉ๐”ฉ๐”ข ๐”‡ - โ„ญ๐”ž๐”ฑ๐”ฅ๐”ž๐”ฏ๐”ฐ๐”ฆ๐”ฐ
{parution aux รฉditions Maรฏa} 

"Besoin de rien
Juste nous deux
Le reste du monde n'est plus lร 
Juste nous deux
Les autres n'existent pas
Juste nous deux
Besoin de rien
Nos rires nous emportent
Complices
Juste nous deux
Nos regards se croisent et s'accrochent
Complices
Juste nous deux
Fermรฉs aux autres
Aveugles et sourds
Juste nous deux
Amoureux, dans notre bulle
Juste nous deux
Personne ne nous atteint
Juste nous deux. "

Poรจme "Deux" page 30. Mon coup de cล“ur de ce petit recueil de poรจmes.

C'est grรขce aux bonnes fรฉes thebooktrotteuses que je sors de ma zone de confort pour dรฉcouvrir l'univers de Carelle ร  travers son recueil de poรจmes. 

Je suis assez peu rรฉceptive aux poรจmes mais il faut dire que la couverture me donne terriblement envie et attise ma curiositรฉ. 

J'ai donc embarquรฉ pour un voyage autour des mots de Carelle. Il faut dire que c'รฉtait agrรฉable de lire quelques poรจmes par-ci par-lร  mรชme si je ne suis pas amatrice de ce genre.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire