Rechercher dans ce blog

mercredi 23 juin 2021

๐“—๐“ฎ๐“ช๐“ฝ๐“ฑ๐“ฎ๐“ป ๐“œ๐“ธ๐“ป๐“ป๐“ฒ๐“ผ - ๐“›๐“ฎ ๐“ฝ๐“ช๐“ฝ๐“ธ๐“พ๐“ฎ๐“พ๐“ป ๐“ญ'๐“๐“พ๐“ผ๐“ฌ๐“ฑ๐”€๐“ฒ๐“ฝ๐”ƒ



{parution le 6 janvier 2021 ~ ร‰ditions J'ai lu} 

Plongez dans l'histoire vraie de Lale, un dรฉportรฉ chargรฉ de tatouer les numรฉros des nouveaux arrivants a Auschwitz. 

Ce roman, c'est surtout l'histoire d'amour que vivra Lale avec Gita, sa lumiรจre, dans toute la noirceur des camps. 

Quelle magnifique histoire d' amour que nous offre l'auteure. Je suis passionnรฉe par ma lecture, surtout la seconde partie qui me tiendra รฉveillรฉe jusque tรดt au matin. 

Je me retrouve confrontรฉe ร  des personnages attachants, dรฉpeints par l'auteure avec beaucoup de sensibilitรฉ et d'รฉmotion. 

Certains m'ont parlรฉ d'un petit bรฉmol ; une histoire de sujet pas assez exploitรฉ. Pour ma part, je trouve que beaucoup de livres exploitent les camps alors celui-ci peut bien se concentrer sur cette histoire d'amour. En tout cas, pour ma part, cela ne me pose pas de problรจme. 

J'ai passรฉ un magnifique moment avec cette lecture que je vous recommande.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire