Rechercher dans ce blog

dimanche 6 mars 2022

๐•ต๐–”๐–†๐–“๐–“๐–Š ๐•ฑ๐–‘๐–š๐–๐–Š - ๐•ธ๐–Š๐–š๐–—๐–™๐–—๐–Š๐–˜ ๐–Š๐–™ ๐•ธ๐–š๐–‹๐–‹๐–Ž๐–“๐–˜ ๐–†๐–š๐– ๐–’๐–ž๐–—๐–™๐–Ž๐–‘๐–‘๐–Š๐–˜







๐Ÿฅง๐‹ ๐„ ๐‚ ๐“ ๐” ๐‘ ๐„  ๐“ ๐„ ๐‘ ๐Œ ๐ˆ ๐ ๐„ ๐„ ๐Ÿฅง
๐•ต๐–”๐–†๐–“๐–“๐–Š ๐•ฑ๐–‘๐–š๐–๐–Š - ๐•ธ๐–Š๐–š๐–—๐–™๐–—๐–Š๐–˜ ๐–Š๐–™ ๐•ธ๐–š๐–‹๐–‹๐–Ž๐–“๐–˜ ๐–†๐–š๐– ๐–’๐–ž๐–—๐–™๐–Ž๐–‘๐–‘๐–Š๐–˜
Les enquรชtes d'Hannah Swensen, tome 3.
{parution 23 septembre 2021 ~ ร‰ditions Cherche Midi}

Je vous laisse la quatriรจme de couverture :
"Eden Lake est sur le point de cรฉlรฉbrer son premier carnaval d'hiver. Au menu ? Sports de glace, activitรฉs pour les enfants et, bien รฉvidemment, les dรฉlicieuses pรขtisseries du Cookie Jar, amoureusement prรฉparรฉes par la charmante Hannah Swensen. Cerise sur le muffin, Connie MacIntyre, vedette d'une cรฉlรจbre รฉmission de cuisine, doit venir signer son livre. Toute la ville est sur le pont – mรชme la mรจre d'Hannah, qui passe gรฉnรฉralement son temps ร  essayer de la marier. Mais quand Connie MacIntyre est retrouvรฉe morte dans la boutique d'Hannah, cette derniรจre ne va pas rรฉsister trรจs longtemps ร  son envie de mener une enquรชte qui va s'avรฉrer pleine de rebondissements. "

Retour ร  Eden Lake oรน je retrouve donc Hannah et le Cookie Jar. 
C'est avec plaisir que je me plonge dans ce troisiรจme tome de ma sรฉrie de Cosy Mystery doudou. 
Je retrouve cette ambiance que j'aime tant et je suis cette troisiรจme enquรชte qui me plaรฎt beaucoup. 
L'intrigue me plaรฎt et la chute est saisissante ! Le suspense est bien maintenu jusqu'ร  la fin du livre et j'en suis ravie. 
Nous restons dans l'ambiance des deux seconds tomes : une bonne lecture bien gourmande parsemรฉe de ses recettes qui me font saliver. 

J'ai hรขte de lire le tome 4 qui m'attend et j'espรจre vous avoir convaincu de commencer cette saga si vous n'en avez pas encore eu l'occasion ! 

๐Ÿ“ธ : quand tu fais deux photos pour un livre (bien diffรฉrentes) et que tu ne sais pas choisir ! 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire