Rechercher dans ce blog

dimanche 13 mars 2022

๐•Š๐•ฅ๐•’๐•”๐•–๐•ช โ„๐•’๐•๐•๐•ค ~ ๐•ƒ๐•–๐•ค ๐•ค๐• ๐•ฃ๐•”๐•šรจ๐•ฃ๐•–๐•ค ๐••๐•– โ„™๐•–๐•Ÿ๐••๐•๐•–




{parution le 07 octobre 2021 aux ร‰ditions Pocket}

Je vous laisse la quatriรจme de couverture :
"Lancashire, Pendle, 1612.
ร€ 17 ans, Fleetwood Shuttleworth est enceinte pour la quatriรจme fois. Mais aprรจs trois fausses couches, la maรฎtresse du domaine de Gawthorpe Hall n'a toujours pas donnรฉ d'hรฉritier ร  son mari. Lorsqu'elle croise le chemin d'Alice Gray, une jeune sage-femme qui connaรฎt parfaitement les plantes mรฉdicinales, Fleetwood voit en elle son dernier espoir.

Mais quand s'ouvre un immense procรจs pour sorcellerie ร  Pendle, tous les regards se tournent vers Alice, accusรฉe comme tant d'autres femmes รฉrudites, solitaires ou gรชnantes.
Alors que le ventre de Fleetwood continue de s'arrondir, la jeune fille n'a plus qu'une obsession pour sauver sa vie et celle de son bรฉbรฉ : innocenter Alice. Le temps presse et trois vies sont en jeu.

รŠtre une femme est le plus grand risque qui soit."

J'ai tellement aimรฉ L'Orpheline de Foundling de la mรชme auteure que je ne pouvais pas passer ร  cรดtรฉ de ce roman.

Je suis happรฉe dรจs le dรฉpart par ce rรฉcit prenant. Je suis vraiment captivรฉe et fascinรฉe par l'histoire et je ne parviens que difficilement ร  quitter ma lecture.

J'aime beaucoup l'รฉpoque dans laquelle je suis projetรฉe et j'aime beaucoup Alice ร  laquelle je m'attache plus facilement qu'ร  Fleetwood.

J'ai passรฉ un excellent moment avec ce livre que j'ai dรฉvorรฉ et que je ne peux que vous recommander.

"Sachez vous entourer des bonnes personnes" ~ devise de la famille Shuttleworth

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire