Rechercher dans ce blog

lundi 21 mars 2022

๐”„๐”ฒ๐”ฏรฉ๐”ฉ๐”ฆ๐”ข ๐”™๐”ž๐”ฉ๐”ฌ๐”ค๐”ซ๐”ข๐”ฐ ~ ๐”๐”ž ๐”ฏ๐”ฆ๐”ฑ๐”ฌ๐”ฒ๐”ฏ๐”ซ๐”ข๐”ฉ๐”ฉ๐”ข





๐Ÿ“– ๐‹ ๐„ ๐‚ ๐“ ๐” ๐‘ ๐„  ๐“ ๐„ ๐‘ ๐Œ ๐ˆ ๐ ๐„ ๐„ ๐Ÿ“–
๐”„๐”ฒ๐”ฏรฉ๐”ฉ๐”ฆ๐”ข ๐”™๐”ž๐”ฉ๐”ฌ๐”ค๐”ซ๐”ข๐”ฐ ~ ๐”๐”ž ๐”ฏ๐”ฆ๐”ฑ๐”ฌ๐”ฒ๐”ฏ๐”ซ๐”ข๐”ฉ๐”ฉ๐”ข
{parution le 2 mars 2022 aux ร‰ditions Fayard}

Cette annรฉe, c'est ร  nouveau chez Anne que se fera le rรฉveillon de Noรซl. C'est le matin du rรฉveillon que sa mรจre l'appelle pour l'en avertir.
Un repas pour 10 personnes, une dรฉco suivant un thรจme bien prรฉcis, deux enfants ร  gรฉrer... Anne et son mari vont avoir du pain sur la planche... Et les prรฉparatifs, c'est simplement le dรฉbut des ennuis...

Un repas de famille, c'est l'occasion pour chacun de dire ce qu'il pense, de ressortir les petites frustrations et les non-dits. Une soirรฉe qui risque d'รชtre riche en rebondissements.

Il y a des livres dont on attend la parution une annรฉe durant et lorsqu'ils sont entre nos mains, il est impossible de ne pas les dรฉvorer... Ceux d'Aurรฉlie Valognes en font partie. J'ai dรฉvorรฉ ce roman et qu'est-ce que j'ai rigolรฉ ! Du dรฉbut ร  la fin, l'auteure met sur notre chemin  des situations rocambolesques toutes plus poilantes les unes que les autres.

J'ai l'impression d'รชtre invitรฉe ร  la table d'Anne et je passe un excellent moment entourรฉe de tous ces personnages hauts en couleur.
Je ne fais qu'une bouchรฉe de ce roman, c'est un vรฉritable condensรฉ de bonheur et de bonne humeur.

C'est lumineux, pรฉtillant et frais. Ce roman a tout pour me plaire. Je ne peux que vous le conseiller.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire