Rechercher dans ce blog

dimanche 13 mars 2022

๐•ฌ๐–“๐–“๐–Š ๐•ต๐–†๐–ˆ๐–”๐–‡๐–˜ ~ ๐•ท๐–Š๐–˜ ๐–‹๐–Ž๐–‘๐–‘๐–Š๐–˜ ๐–‰๐–Š ๐–‘๐–† ๐–›๐–Ž๐–‘๐–‘๐–† ๐–†๐–š๐– รฉ๐–™๐–”๐–‹๐–‹๐–Š๐–˜




{parution aux รฉditions 10/18}

Dans ce tome deux, retrouvez la famille Metzler en pleine guerre 14-18.
Marie est maintenant mariรฉe ร  Paul, qui reprend l'usine de son pรจre. Les sล“urs Metzler sont, elles aussi, mariรฉes. Le quotidien de la famille et de ses domestiques se verra chamboulรฉ avec l'arrivรฉe de la guerre.

Je suis ravie de mon plonger dans ce second tome dans j'avais aimรฉ le premier et je suis ravie รฉgalement de retrouver tous ces personnages rencontrรฉs dans ce prรฉcรฉdent tome.

Globalement, je passe un trรจs bon moment mรชme s'il ne se passe pas grand-chose. Je dois dire que l'auteure arrive malgrรฉ tout ร  placer quelques รฉvรฉnements qui arrivent ร  attiser ma curiositรฉ ร  chaque fois !
J'ai quand mรชme eu un passage ร  vide aux alentours des pages 400-450 mais l'auteure a rรฉussi ร  me remettre sur le droit chemin grรขce ร  un รฉvรฉnement bien placรฉ. J'ai mรชme lu le roman d'une traite jusqu'ร  la derniรจre page, soit la page 695.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,
A bientรดt pour le tome 3,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire