Rechercher dans ce blog

dimanche 6 mars 2022

๐•„รฉ๐•๐•š๐•ค๐•ค๐•’ ๐”ป๐•’ โ„‚๐• ๐•ค๐•ฅ๐•’ - ๐•ƒ๐•–๐•ค ๐”ป๐• ๐•ฆ๐•๐•–๐•ฆ๐•ฃ๐•ค ๐•—๐•’๐•Ÿ๐•ฅรด๐•ž๐•–๐•ค




{parution le 2 mars 2022 aux ร‰ditions Albin Michel}

Dans cette suite de Je revenais des autres, retrouvez Rosalie, Gabriel, Tom, Anton et Ambre cinq ans plus tard. 

J'avais beaucoup aimรฉ Je revenais des autres et je suis ravie de retrouver l'auteure et ses protagonistes dans sa derniรจre parution. 

Quel beau roman addictif que nous offre lร  Mรฉlissa Da Costa. J'ai tournรฉ les pages ร  une vitesse folle sans pouvoir m'arrรชter. Quel bonheur de me plonger dans un roman que je n'avais finalement pas envie de lรขcher. 

Quel drรดle de sentiment รฉgalement de ne pas avoir envie de poser son livre mais de ne pas avoir envie de le terminer non plus... Et lorsque que j'ouvre un livre, c'est รงa que je veux. 

Je suis toujours aussi ravie de retrouver cette plume fluide, dรฉlicate et pleine de justesse. J'ai passรฉ un excellent moment. 

Que puis-je vous dire d'autre pour vous convaincre de dรฉcouvrir cette auteure si vous n'en avez pas encore eu l'occasion ? Foncez... Tout simplement ! 

Alors ? Convaincus ? 

๐Ÿ“ธ la plus belle vue de Paris selon moi ❤️๐Ÿ—ผ

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire