Rechercher dans ce blog

jeudi 31 mars 2022

โ„‚๐•’๐•ฃรจ๐•Ÿ๐•– โ„™๐• ๐•Ÿ๐•ฅ๐•– ~ ๐”ผ๐•ฅ ๐•ข๐•ฆ๐•– ๐•ข๐•ฆ๐•–๐•๐•ข๐•ฆ'๐•ฆ๐•Ÿ ๐•ง๐• ๐•ฆ๐•ค ๐•ฅ๐•–๐•Ÿ๐••๐•– ๐•๐•’ ๐•ž๐•’๐•š๐•Ÿ







(parution le 7 avril 2022 ~ ร‰ditions Fleuve}

Valรฉrie,
Anna,
Charline.
Trois femmes diffรฉrentes mais toutes plus attachantes et attendrissantes les unes que les autres et qui ont bien besoin d'une main tendue.

Je me plonge sans me faire prier dans le dernier roman de cette auteure que j'ai dรฉcouvert sur le tard. J'attends beaucoup de ce livre que je dรฉvore en ร  peine quelques heures (tout comme la tartelette qui a accompagnรฉ cette lecture gourmande).

Je retrouve la tendresse et la douceur de l'auteure ainsi que son humour. C'est pรฉtillant, frais, colorรฉ,... J'ai tantรดt envie de rire, tantรดt envie de pleurer et souvent envie de manger les prรฉparations de Charline.

Comme toujours c'est fluide et aรฉrรฉ et j'aime l'alternance qui se fait entre nos trois protagonistes.

C'est bienveillant et rempli de bons sentiments. Il s'agit d'une de mes lectures de vacances et c'est juste ce dont j'avais besoin : un livre qui fait du bien ! Tout simplement...

J'ai donc passรฉ un excellent moment en compagnie du petit dernier de l'auteure et je suis une lectrice heureuse car il me reste encore quelques livres de Carรจne Ponte ร  dรฉcouvrir.

๐ŸŽต Tu oublieras
Tous ces jours, tout ce temps
Qui n'appartenait qu'ร  nous
Ce rรฉveil, un matin
Tes bras autour de mon cou
Et l'amour que l'on faisait n'importe oรน๐ŸŽต

Je n'ai qu'une chose ร  dire, prรฉcipitez-vous en librairie, il y sera dรจs aujourd'hui !

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire