Rechercher dans ce blog

lundi 21 mars 2022

๐”ธ๐•˜๐•Ÿรจ๐•ค ๐•„๐•’๐•ฃ๐•ฅ๐•š๐•Ÿ-๐•ƒ๐•ฆ๐•˜๐•’๐•Ÿ๐•• - ๐•ƒ๐•’ ๐••รฉ๐•ฃ๐•’๐•š๐•ค๐• ๐•Ÿ





{parution le 24 mars 2022 ~ ร‰ditions Michel Lafon} 
"Une femme aux portes de la mort.
Un homme incapable d'en finir avec la vie.
Leurs deux voix s'รฉlรจvent tour ร  tour pour nous confier leur histoire, leurs maux, leurs dรฉmons, et plus que tout l'amour fou. Un amour qui inspire, rรฉunit et sauve autant qu'il a pu dรฉtruire et sรฉparer."

J'ai ouvert ce livre pour ne le fermer que quelques heures plus tard. Je l'ai dรฉvorรฉ.

J'ai รฉtรฉ happรฉe par un tourbillon d'รฉmotions et d'amour alors j'ai tournรฉ les pages encore et encore jusqu'ร  la fin. Je suis totalement chamboulรฉe et bouleversรฉe par ce rรฉcit.

Quel ravissement de passer quelques heures avec un roman de cette auteure que j'aime tant. Je retrouve sa plume dรฉlicate avec plaisir mais je suis triste de devoir attendre une nouvelle annรฉe avant de pouvoir la retrouver dans une nouvelle histoire.

Lisez-le et savourez-le. Prenez une bonne dose de douceur mais tenez bien votre cล“ur.

A bientรดt pour de nouvelles aventures,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire