Rechercher dans ce blog

lundi 16 mai 2022

๐”๐”ฌ๐”ฏ๐”ฏ๐”ž๐”ฆ๐”ซ๐”ข ๐”‰๐”ฌ๐”ฒ๐” ๐”ฅ๐”ข๐”ฑ ~ ร€ ๐”ฉ'๐”ž๐”ก๐”ฏ๐”ข๐”ฐ๐”ฐ๐”ข ๐”ก๐”ฒ ๐”Ÿ๐”ฌ๐”ซ๐”ฅ๐”ข๐”ฒ๐”ฏ



{parution le 03 mars 2022 aux ร‰ditions Hรฉloรฏse D'Ormesson}

๐ŸŽถ ๐˜Š'๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ช๐˜ด๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜ฃ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ฆ
๐˜ˆ๐˜ฅ๐˜ฐ๐˜ด๐˜ดรฉ๐˜ฆ ร  ๐˜ญ๐˜ข ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ฆ
๐˜–๐˜ฏ ๐˜บ ๐˜ท๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ร  ๐˜ฑ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฅ
๐˜–๐˜ฏ ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ง๐˜ณ๐˜ข๐˜ฑ๐˜ฑ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ด
๐˜Š๐˜ฆ๐˜ถ๐˜น ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ช ๐˜ท๐˜ช๐˜ท๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ญร 
๐˜–๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ซ๐˜ฆ๐˜ตรฉ ๐˜ญ๐˜ข ๐˜ค๐˜ญรฉ๐ŸŽถ

Ce n'est pas ร  San Francisco que vous emmรจne le dernier livre de l'auteure mais ร  L'รฎle de Groix oรน vous pourrez faire la connaissance de la famille Saint-Jarme.

Une famille, tout ce qui a de plus normale. Avec ses secrets, ses failles, ses compรฉtitions mais aussi avec tout son amour.

Je suis directement transportรฉe par le rรฉcit que nous offre ici l'auteure et je suis directement conquise. Tellement conquise que je dรฉvore ce roman. Encore une fois, je ne parviens pas ร  lรขcher ma lecture... Impossible pour moi de simplement savourer.

L'รฉcriture est fluide et rythmรฉe, les chapitres sont courts, tout cela favorise mon rythme de lecture.
Je retrouve la plume dรฉlicate de l'auteure et ce petit quelque chose qui me fait me sentir chez moi dans un lieu et une famille que je ne connais pas.

L'auteure a inclus la covid dans son rรฉcit. Ce virus qui a rรฉussi ร  nous pourrir la vie derniรจrement. De mon cรดtรฉ, je n'ai pas รฉtรฉ gรชnรฉe car cela fait partie du rรฉcit et de l'histoire des personnages. Je sais par contre que รง'a gรชnรฉ mon binรดme de lecture.

Pour conclure, je vais mettre une petite mention spรฉciale sur le joli jeu de mots du titre que vous comprendrez en lisant ce roman que je ne peux que vous conseiller.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire