Rechercher dans ce blog

mercredi 25 mai 2022

๐™ฑ๐šŠ๐š›๐š‹๐šŠ๐š›๐šŠ ๐™ฐ๐š‹๐šŽ๐š• ~ ๐™ป๐šŽ๐šœ ๐™ตรช๐š•๐šž๐š›๐šŽ๐šœ





{parution le 31 mars 2022 aux ร‰ditions Plon} 

๐ŸŽถ… ๐˜“๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฉ๐˜ช๐˜ด๐˜ต๐˜ฐ๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฅ'๐˜ข-
๐˜“๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฉ๐˜ช๐˜ด๐˜ต๐˜ฐ๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฅ'๐˜ข๐˜ฎ-
๐˜“๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฉ๐˜ช๐˜ด๐˜ต๐˜ฐ๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฅ'๐˜ข๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ง๐˜ช๐˜ฏ๐˜ช๐˜ด๐˜ด๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ญ
๐˜“๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฉ๐˜ช๐˜ด๐˜ต๐˜ฐ๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฅ'๐˜ข๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ง๐˜ช๐˜ฏ๐˜ช๐˜ด๐˜ด๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ญ ๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜จรฉ๐˜ฏรฉ๐˜ณ๐˜ข๐˜ญ
๐˜“๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฉ๐˜ช๐˜ด๐˜ต๐˜ฐ๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฅ'๐˜ข๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ง๐˜ช๐˜ฏ๐˜ช๐˜ด๐˜ด๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ญ ๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜จรฉ๐˜ฏรฉ๐˜ณ๐˜ข๐˜ญ ๐ŸŽถ

Le dernier Barbara Abel est lร . Il m'attend sagement depuis quelques semaines maintenant. C'est dรฉcidรฉ, je n'attends pas plus longtemps, je me plonge dedans. Que dis-je ? Je me jette ร  corps perdu dans ma lecture. 

J'aime beaucoup l'intrigue, on part bien, trรจs bien mรชme. A peine ouvert, je n'ai plus envie de poser mon livre. Le rythme est effrรฉnรฉ, le suspense me prend aux tripes, je suis happรฉe. Je veux avancer dans ma lecture, ne m'arrรชtez pas, laissez-moi. Je dรฉvore ce livre. J'y retrouve la plume affรปtรฉe de l'auteure. La construction du livre, entre passรฉ et prรฉsent, est efficace. C'est un vรฉritable page-turner. 

Malgrรฉ tout, malgrรฉ mon engouement, je dois รฉmettre un petit bรฉmol : je trouve la fin un peu trop tirรฉe en longueur mรชme si je suis surprise jusqu'aux derniรจres pages. Mais cela ne change rien ร  mon ressenti ! Mรชme si les 40 derniรจres pages auraient pu รชtre condensรฉes, voire mรชme รฉlaguรฉes, j'ai passรฉ un trรจs bon moment et je ne peux que vous conseiller cette lecture ! 

๐˜๐˜ญ ๐˜ฎ๐˜ฆ ๐˜ง๐˜ข๐˜ถ๐˜ต ๐˜ฐ๐˜ถ ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ณ๐˜ต๐˜ช๐˜ณ ๐˜ฆ๐˜ต ๐˜ท๐˜ช๐˜ท๐˜ณ๐˜ฆ, ๐˜ฐ๐˜ถ ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต๐˜ฆ๐˜ณ ๐˜ฆ๐˜ต ๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ช๐˜ณ. {William Shakespeare ~ Romeo et Juliette} 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire