Rechercher dans ce blog

mardi 10 mai 2022

โ„ค๐• รฉ ๐”น๐•ฃ๐•š๐•ค๐•“๐•ช ~ ๐•ƒ๐•–๐•ค รฉ๐•˜๐•’๐•ฃรฉ๐•ค




{parution aux รฉdition Michel Lafon le 12 mai 2022}

⛰️ Avez-vous dรฉjร  pensรฉ ร  faire un stage de survie sur la cรฉlรจbre G20 en Corse ?
⛰️ Eux ne l'avaient jamais envisagรฉ mais, lorsqu'ils reรงoivent une invitation de Victor pour ce stage, ils n'hรฉsitent pas.
⛰️ L'occasion pour un petit groupe de personnes toutes plus diffรฉrentes les unes que les autres et de tous les รขges de se rencontrer et... de faire face ร  l'รฉpreuve ensemble. 
⛰️ Et si chaque participant, organisateur compris, avait un secret bien gardรฉ ? 

Quel bonheur de retrouver l'auteure dans son tout dernier roman ! Et quelle couverture, la plus belle de toutes selon moi. 
Je n'ai pas rรฉsistรฉ; aussitรดt dans mes mains, aussitรดt ouvert. Et vite dรฉvorรฉ ! 

Je retrouve la jolie plume pleine d'humour de l'auteure. "La vie de ma mรจre" elle nous rรฉgale avec des personnages plus caricaturaux les uns que les autres, un vrai bonheur ! Tous ont leurs points forts et leurs failles. Tous ont leur histoire. 

Je passe un trรจs bon moment en Corse avec cette drรดle de bande que je quitte un peu ร  regret. C'est lรฉger, fluide et frais et c'est tout ce dont j'avais besoin aprรจs avoir peinรฉ ร  avancer dans mes derniรจres lectures. 

J'aime beaucoup les dรฉtails auxquels l'auteure pense : une jolie "invitation" pour le stage de survie au dรฉbut du livre, un guide survie trรจs pratique ร  la fin et finalement la Brisby's touch (lisez-le, vous verrez si vous ne connaissez pas encore).

⛺๐ŸŽ’⛰️๐Ÿฅพ C'est donc le moment d'embarquer votre sac, votre tente et de chausser de bonnes chaussures de marches, vous รชtes attendus en librairie dรจs aujourd'hui pour commencer votre stage de survie !

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire