Rechercher dans ce blog

mardi 17 mai 2022

๐”น๐•–๐•Ÿ๐• รฎ๐•ฅ ๐••'โ„๐•’๐•๐•๐•ฆ๐•š๐•Ÿ ~ ๐•Œ๐•Ÿ๐•– ๐•Ÿ๐•ฆ๐•š๐•ฅ ๐•ค๐•’๐•Ÿ๐•ค ๐•’๐•ฆ๐•“๐•–




{Parution le 10 mars 2022 chez XO ร‰ditions}

Je vous laisse la quatriรจme de couverture :
" Les montagnes des Catskills, au nord de New York. Dans la douceur de l’รฉtรฉ indien, un jeune homme se promรจne sur un pont lorsqu’une voiture se dirige droit sur lui et le percute.

Une maison cossue de la rรฉgion nantaise. Au milieu de la nuit, Catherine reรงoit l’appel d’un inconnu. Il lui apprend que son fils Alexis, vingt-huit ans, est dans le coma. Il a dรฉjร  pris deux billets pour New York et propose de venir la chercher. Qui est cet homme ? Que lui cache-t-il ?

Catherine et lui ne se connaissent pas mais ils n’ont plus le choix. Ils doivent se faire confiance. Le dรฉbut d’un long voyage sur le chemin de la vรฉritรฉ. Au bout d’une nuit qui semble ne jamais vouloir finir."

Par oรน commencer ? Par le prologue tiens ! Plutรดt allรฉchant... Je ne me fais pas prier.

Des chapitres courts et efficaces. Une construction qui mรชle les flashbacks au prรฉsent. Une รฉcriture fluide... Bref, tout ce que j'aime. Je dรฉvore ma lecture. C'est un vรฉritable page-turner que j'ai entre les mains. Le suspense est prenant, c'est terrifiant !

C'est un premier roman รฉpatant et assez actuel et moderne. Je suis conquise. C'est une trรจs bonne surprise.

Vous avez compris, vous devez le lire !

๐Ÿ“ธ on est d'accord... cette photo n'est pas en adรฉquation avec la mรฉtรฉo actuelle. 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire