Rechercher dans ce blog

samedi 28 mai 2022

๐“ข๐“ธ๐“น๐“ฑ๐“ฒ๐“ฎ ๐“ฃ๐“ช๐“ต ๐“œ๐“ฎ๐“ท ~ ๐““๐“ฎ๐“ผ ๐“ถ๐“ช๐“ฝ๐“ฒ๐“ท๐“ผ ๐“ฑ๐“ฎ๐“พ๐“ป๐“ฎ๐“พ๐”



๐“ข๐“ธ๐“น๐“ฑ๐“ฒ๐“ฎ ๐“ฃ๐“ช๐“ต ๐“œ๐“ฎ๐“ท ~ ๐““๐“ฎ๐“ผ ๐“ถ๐“ช๐“ฝ๐“ฒ๐“ท๐“ผ ๐“ฑ๐“ฎ๐“พ๐“ป๐“ฎ๐“พ๐”
{parution le 30 mars 2022 aux ร‰ditions Albin Michel}

Dans le dernier roman de l'auteure, retrouvez Marie, fraรฎchement diplรดmรฉe, en stage ร  Paris pour 6 mois. Elle y rencontrera Guillaume et Elsa. Des rencontres heureuses pour des destins malheureux.

Je suis assez contente de changer de dรฉcor et de rencontrer de nouvelles personnes dans ce dernier livre de l'auteure.

Marie est attachante. C'est le genre de personne dont on a besoin dans une vie.
J'aime รฉgalement beaucoup Elsa et Guillaume.

Je retrouve ici la plume dรฉlicate de l'auteure et je passe un trรจs bon moment avec cette lecture qui aura ensoleillรฉ mon dernier jour de congรฉ pluvieux.

Je ne peux que vous conseiller de vous y plonger mais, comme pour chaque roman de l'auteure, je vous conseille de tous les lire dans l'ordre de parution vu la redondance des personnages.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire