Rechercher dans ce blog

samedi 28 mai 2022

โ„๐•–๐•๐•–๐•Ÿ โ„‚๐• ๐•ฉ ~ ๐”น๐•ฃ๐•š๐•ค๐•–๐•ฆ๐•ฃ๐•ค ๐••๐•– ๐•”ล“๐•ฆ๐•ฃ




{parution le 10 mars 2022 chez Presses de la Citรฉ} 

Je vous laisse la quatriรจme de couverture :
"Rencontrez Kitt Hartley, bibliothรฉcaire passionnรฉe, buveuse de thรฉ invรฉtรฉrรฉe et dรฉtective ร  ses heures...
Kitt est bibliothรฉcaire ร  York. Fan de romans policiers, elle aime aussi beaucoup le Lady Grey, son chat Iago et sa meilleure amie Evie, une masseuse aux doigts de fรฉe fan de vintage. Cรดtรฉ coeur, en revanche, c'est plutรดt morne plaine.
Une vie paisible, donc, jusqu'ร  ce que l'on retrouve l'ex d'Evie assassinรฉ, un stylo plume plantรฉ dans le coeur. Si tout indique que son amie est la coupable, Kitt ne doute pourtant pas de son innocence. ร‰paulรฉe par son assistante aux dons de cyberfouineuse, notre bibliothรฉcaire au caractรจre bien trempรฉ dรฉcide de mener l’enquรชte. C’est sans compter sur le charme รฉlectrisant de l’inspecteur chargรฉ de l’affaire, qui ne l’aide pas ร  garder la tรชte froide…"

Est-ce que j'ai vraiment commencรฉ une nouvelle sรฉrie de Cosy mysteries ? Tout ร  fait ! 

Je me lance et je me dis, on verra... 

On verra mais c'est tout vu ! J'aime beaucoup Kitt, c'est une hรฉroรฏne pleine de fraรฎcheur ร  laquelle je m'attache facilement. 

Je passe un excellent moment et j'aime cette ambiance propre ร  ce genre de livre ; un peu dรฉsuรจte mais tellement agrรฉable. C'est le genre d'ambiance qui me sort un peu du quotidien. J'aime aussi beaucoup cet humour bien British. 

Je dรฉvore cette lecture et l'intrigue est prenante. C'est un roman totalement addictif. 
C'est donc une agrรฉable surprise que je vous conseille. 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire