Rechercher dans ce blog

dimanche 22 mai 2022

๐”„๐”ซ๐”ซ๐”ข-๐”Š๐”žรซ๐”ฉ๐”ฉ๐”ข โ„Œ๐”ฒ๐”ฌ๐”ซ ~ ๐”รช๐”ช๐”ข ๐”ฉ๐”ข๐”ฐ ๐”ชรฉ๐” ๐”ฅ๐”ž๐”ซ๐”ฑ๐”ฐ ๐”ฏรช๐”ณ๐”ข๐”ซ๐”ฑ ๐”ก'๐”ž๐”ช๐”ฌ๐”ฒ๐”ฏ



{parution le 25 mars 2020 chez Le livre de poche}

๐ŸŽถ๐˜—๐˜ข๐˜ณ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ป-๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ช ๐˜ฅ'๐˜ข๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ
๐˜™๐˜ฆ๐˜ฅ๐˜ช๐˜ต๐˜ฆ๐˜ด-๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ช ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ฐ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ด
๐˜๐˜ฐ๐˜ต๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ฃ๐˜ฆ๐˜ข๐˜ถ ๐˜ฅ๐˜ช๐˜ด๐˜ค๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ด
๐˜”๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜คล“๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ฏ'๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ด ๐˜ญ๐˜ข๐˜ด ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ญ'๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜ณ๐˜ฆ
๐˜—๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ท๐˜ถ ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ซ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ด
๐˜๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ณรฉ๐˜ฑรฉ๐˜ต๐˜ช๐˜ฆ๐˜ป ๐˜ค๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ต๐˜ด ๐˜ด๐˜ถ๐˜ฑ๐˜ณรช๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ด
๐˜‘๐˜ฆ ๐˜ท๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ข๐˜ช๐˜ฎ๐˜ฆ๐ŸŽถ

Pas de nouveautรฉ pour l'auteure cette annรฉe, c'est donc l'occasion de lire ce petit livre sorti il y a quelques annรฉes dรฉjร  et qui attend sagement dans ma bibliothรจque le moment propice pour sortir. 

J'apprรฉcie le rรฉcit que nous livre ici l'auteure et les petits secrets dissimulรฉs dans cette histoire.

De prime abord, ce petit roman a tout pour me plaire mais je dois avouer que, mรชme si je le lis d'une traite, je ne suis pas totalement transportรฉe et je ne ressens pas grand-chose pour les personnages. Il m'a manquรฉ l'รฉtincelle habituelle. 

C'est un petit rendez-vous manquรฉ mais rien de grave ici, les trois autres romans de l'auteure m'avaient รฉnormรฉment touchรฉ, on ne peut pas gagner ร  tous les coups. 

Faites-vous votre propre avis, lisez ce livre. 

๐˜–๐˜ฏ ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ต ๐˜ท๐˜ช๐˜ท๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ข ๐˜ท๐˜ช๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ถ๐˜น ๐˜ง๐˜ขรง๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ด, ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ช๐˜ต ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฎ๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ช ๐˜ณ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ฏ'๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ถ๐˜ฏ ๐˜ฎ๐˜ช๐˜ณ๐˜ข๐˜ค๐˜ญ๐˜ฆ, ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ช๐˜ต ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฎ๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ช ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ต ๐˜ญ'๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire