Rechercher dans ce blog

jeudi 18 mai 2023

โ„ญ๐”ž๐”ฏ๐”ฌ๐”ฉ๐”ฆ๐”ซ๐”ข ๐”Ž๐”ž๐”ซ๐”ฑ ~ ๐”'๐”ฆ๐”ช๐”ช๐”ข๐”ฒ๐”Ÿ๐”ฉ๐”ข ๐”ก๐”ข ๐”ฉ๐”ž ๐”ฏ๐”ฒ๐”ข โ„ญ๐”ž๐”ณ๐”ข๐”ซ๐”ก๐”ฆ๐”ฐ๐”ฅ, ๐”ฑ๐”ฌ๐”ช๐”ข 1 : ๐”๐”ข๐”ฐ ๐”ช๐”ž๐”ซ๐”ฆ๐”ค๐”ž๐”ซ๐” ๐”ข๐”ฐ ๐”ก๐”ข ๐”๐”ž๐”ฏ๐”ค๐”ž๐”ฒ๐”ต






{Parution le 13 avril 2023 aux รฉditions Pocket}

Venez dรฉcouvrir le quotidien des habitants de cet immeuble parisien situรฉ Rue Cavendish. Venez rencontrer ses habitants tous plus attachants les uns que les autres (ou presque). Certains discrets et d'autres complรจtement loufoques...
C'est un joyeux bazar.

Pousser la porte de cet immeuble, c'est l'assurance de ne pas en ressortir indemne... la preuve, moi je n'ai qu'une envie, dรฉcouvrir la suite des aventures des protagonistes.

C'est tendre et plein de peps. C'est lรฉger et drรดle. Ce petit livre se lit d'une traite tant l'histoire est prenante et l'รฉcriture fluide.

J'ai passรฉ un excellent moment et je suis ravie d'avoir pu dรฉcouvrir cette nouvelle saga.

Je vous conseille cette lecture,

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire