Rechercher dans ce blog

lundi 8 mai 2023

๐“‘๐“ป๐“พ๐“ท๐“ธ ๐“’๐“ธ๐“ถ๐“ซ๐“ฎ๐“ผ ~ ๐“˜๐“ต ๐“ฎ๐”๐“ฒ๐“ผ๐“ฝ๐“ฎ๐“ป๐“ช ๐“ฝ๐“ธ๐“พ๐“ณ๐“ธ๐“พ๐“ป๐“ผ ๐“พ๐“ท ๐“ฌ๐“ฑ๐“ฎ๐“ถ๐“ฒ๐“ท







{Parution le 27 mars 2023 aux รฉditions Michel Lafon}

"Le bonheur n'est pas au bout du chemin... Le bonheur, c'est le chemin."

Prenez votre sac ร  dos, vos chaussures de marche et c'est parti... Rencontrez Margot, Alexandra et Mathieu. Rien ne les prรฉdestinait ร  se rencontrer et pourtant...

J'aime beaucoup cet auteur qui a le don de faire exister des personnages fรฉminins avec beaucoup de sensibilitรฉ et de vรฉracitรฉ.

Il aborde toute une panoplie de sujets tous aussi importants les uns que les autres. C'est un roman bourrรฉ d'espoir, d'amour, d'amitiรฉ, d'abnรฉgation et de pardon. Le tout assortit d'une plume dรฉlicate.

J'aime beaucoup la construction et j'apprรฉcie cette alternance entre nos protagonistes.

J'aime aussi ce titre ร  prendre au sens propre comme au figurรฉ et je suis amoureuse de cette couverture pleine de peps.

C'est un roman bouleversant et lumineux que je vous conseille.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire