Rechercher dans ce blog

mardi 16 mai 2023

ꜰᴀᴡᴢɪᴀ ᴢᴏᴜᴀʀɪ ~ ᴘᴀʀ ʟᴇ ꜰɪʟ ᴊᴇ ᴛ'ᴀɪ ᴄᴏᴜꜱᴜᴇ




{Parution le 2 février 2023 aux éditions Pocket}

"Du fil, du sang, des mots. Il n'en faut pas plus pour faire disparaître le corps d'une fille. La dématérialiser d'un coup, un seul. Net et sec. Une entaille. Et le liquide qui coule, tout naturellement,  dans une odeur de femmes et de secret."

Le sujet me tentait beaucoup mais en ouvrant ce livre... j'ai bien compris que cette lecture me perdrait. C'était un peu laborieux et après avoir enchaîné deux déceptions, je dois dire que je n'ai plus eu le cœur à me forcer. J'ai donc lâchement abandonné ma lecture alors que j'en étais au tiers de ce récit assez intime mais un peu désordonné.

Difficile pour moi donc de donner un avis mais je vous conseille néanmoins de vous faire votre propre avis.

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire