Rechercher dans ce blog

lundi 29 mai 2023

๐“ข๐“ธ๐“น๐“ฑ๐“ฒ๐“ฎ ๐“ก๐“ธ๐“พ๐“ฟ๐“ฒ๐“ฎ๐“ป ~ ๐“”๐“ฝ ๐“น๐“พ๐“ฒ๐“ผ ๐“ต๐“ช ๐“ฏ๐“ธ๐“พ๐“ญ๐“ป๐“ฎ




{Parution le 22 mars 2023 aux รฉditions Fayard}

๐ŸŽถ Les histoires d'a-
Les histoires d'am-
Les histoires d'amour finissent mal
Les histoires d'amour finissent mal en gรฉnรฉral
Les histoires d'amour finissent mal en gรฉnรฉral ๐ŸŽถ

L'histoire de Chiara et Max, c'est l'histoire d'un couple qui va divorcer. Une histoire banale penserez-vous. Mais non... pas tout ร  fait.
Alors qu'ils pensaient annoncer leur dรฉcision ร  leurs enfants et ensuite au reste de la famille, ils sont pris au piรจge ; leur entourage a dรฉcidรฉ d'organiser un anniversaire de mariage surprise et, cerise sur le gรขteau, un voyage ร  New-York en amoureux...
Il faudra repousser l'annonce.
Entre passรฉ et prรฉsent le rรฉcit nous emmรจne donc dans les souvenirs des futurs-ex-mariรฉs. L'occasion aussi pour eux de jouer cartes sur table.

Une histoire d'amour ou de dรฉsamour mais un rรฉcit original. Je me laisse emporter directement par la jolie plume fluide de l'auteure. C'est un petit roman qui se dรฉvore. Et mรชme si le lecteur sait que cela se terminera, il veut savoir comment. 

Je dรฉcouvre la plume de l'auteure et j'en suis ravie. Je ne compte pas m'arrรชter lร . 

J'ai apprรฉciรฉ nos protagonistes et leur histoire. J'ai passรฉ un trรจs bon moment et je ne peux que vous conseiller de lire cette petite pรฉpite. 

Peut-รชtre aurez-vous un coup de foudre ?

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire