Rechercher dans ce blog

mercredi 24 mai 2023

๐‘ช๐’‚๐’“๐’๐’๐’Š๐’๐’† ๐‘ด๐’Š๐’„๐’‰๐’†๐’ ~ ๐‘ณ'๐’‚๐’Ž๐’๐’–๐’“ ๐’…๐’†๐’” ๐’ˆ๐’“๐’‚๐’๐’…๐’”



๐Ÿ“š๐†๐‘๐€๐๐ƒ ๐๐‘๐ˆ๐— ๐ƒ๐„๐’ ๐‹๐„๐‚๐“๐„๐”๐‘๐’ ๐๐Ž๐‚๐Š๐„๐“๐Ÿ“š
{Parution le 4 mai 2023 aux รฉditions Pocket}

Et bien... c'est cette lecture qui clรดture l'aventure du Grand Prix des lecteurs Pocket. Et quelle lecture ! Petite mais intense. Intense et prenante. Prenante et captivante...

Emmanuelle se rend au mariage de sa sล“ur, Avril. L'occasion pour elle de revoir son premier amour, Nicolas qui n'est autre que le frรจre du mariรฉ.

Le roman alterne entre le prรฉsent, c'est-ร -dire le mariage, et le passรฉ.
Le passรฉ nous plonge donc dans l'histoire de Nicolas et Emmanuelle. De longues annรฉes d'un amour un peu particulier.

Je suis happรฉe dรจs le dรฉpart par cette histoire. Il y a un petit quelque chose d'envoutant qui fait que je n'ai pas envie de quitter ma lecture.

Je suis aussi conquise par l'รฉcriture fluide de l'auteure.

J'ai passรฉ un excellent moment avec cette lecture. Je vous conseille de vous y plonger.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire