Rechercher dans ce blog

vendredi 1 janvier 2021

๐˜‘๐˜ฆ๐˜ข๐˜ฏ-๐˜—๐˜ฉ๐˜ช๐˜ญ๐˜ช๐˜ฑ๐˜ฑ๐˜ฆ ๐˜“๐˜ถ๐˜น - ๐˜—๐˜ถ๐˜ช๐˜ด-๐˜ซ๐˜ฆ ๐˜ท๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ข๐˜ซ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ณ ๐˜ฅ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ข๐˜ฎ๐˜ช๐˜ด ?




Bonjour les lecteurs, 

Aujourdhui, point d'avis livresque. Je viens simplement vous parler de ce court roman (un peu moins de 79 pages) ร  suspense dont j'ai relu le manuscrit il y a quelques temps. 

Pourquoi point d'avis ? Parce que je ne peux donc รชtre objective puisque j'ai relu ce livre alors qu'il รฉtait ร  l'รฉtat de pages volantes si je peux dire.  

J'ai รฉgalement pris le temps de relire ce petit livre   il y a quelques jours pour me le remettre en mรฉmoire. 

Je vous laisse donc ici la quatriรจme de couverture. 

"Imaginez, vous rentrez d’un voyage d’affaires. La gare est bondรฉe et vous attendez un coup de fil important. Alors que vous dรฉpassez tout le monde, vous croisez une jeune femme aux charmes fous. C’est ce que va vivre Cรฉdric dans ce livre. Une histoire qui va irrรฉmรฉdiablement marquer la vie du jeune homme..."

Un petit conseil quand mรชme, lisez ce petit livre ! 

ร€ bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire