Rechercher dans ce blog

dimanche 10 janvier 2021

๐•ƒ๐• ๐•ฃ๐•š โ„•๐•–๐•๐•ค๐• ๐•Ÿ ๐•Š๐•ก๐•š๐•–๐•๐•ž๐•’๐•Ÿ - ๐•‹๐• ๐•ฆ๐•ฅ ๐•”๐•– ๐•ข๐•ฆ๐•š ๐•Ÿ๐• ๐•ฆ๐•ค ๐•ฃรฉ๐•ก๐•’๐•ฃ๐•–





Je vous laisse ici la quatriรจme de couverture. 
"Erika Blair a tout pour รชtre heureuse : une carriรจre au sommet et deux filles magnifiques. Sa vie sombre brutalement lorsque l’aรฎnรฉe, Kristen, meurt dans un accident. Entre culpabilitรฉ dรฉvorante et dรฉni obstinรฉ, Erika et sa fille cadette, Annie, s’รฉloignent peu ร  peu, chacune prisonniรจre de son propre chagrin.
Erika reรงoit un jour un mail anonyme : « Chasse ce qui te pรจse et cherche ce qui t’apaise. » Elle reconnaรฎt cette citation, tirรฉe d’un cahier qu’elle a prรฉparรฉ avec amour pour ses filles, dans lequel elle a consignรฉ les sages paroles de sa mรจre et de sa grand-mรจre. Qui peut bien lui avoir envoyรฉ ce message et ceux qui suivront ? Des indices, semรฉs entre les lignes, orientent Erika vers l’รฎle de son enfance, Mackinac. Ce n’est qu’en remontant lร -bas le fil de son passรฉ torturรฉ qu’elle pourra retrouver le chemin vers ses filles."

Il y avait longtemps que je voulais sortir ce livre ma PAL. Il รฉtait grand temps !

Quel bonheur de retrouver cette auteure que j'aime tant. Lorsque j'ouvre un de ces livres, je suis dans une bulle intemporelle, coupรฉe du monde extรฉrieur.

Un joli rรฉcit plein de tendresse, de douceur et d'amour. Des personnages attachants et flamboyants. Des jolis messages parsemรฉs par-ci par-lร . Une รฉcriture remplie d'รฉmotion... Tout y est. 

L'auteur y aborde tout un panel de sujets : l'amour, le deuil, la culpabilitรฉ, les regrets, les remords, la famille, l'amitiรฉ,... 
Il y a aussi beaucoup de non-dits dans ce roman, ce qui amรจne ร  des situations dont il est parfois difficile de s'extraire. On suivra donc Erika et Annie dans tout leur cheminement. 

Je n'ai eu aucun mal ร  me plonger dans ce roman. J'ai dรฉvorรฉ les 470 pages en peu de temps. C'etait un rรฉgal. J'ai passรฉ un excellent moment. 

Je vous recommande cette lecture!

ร€ bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire