Rechercher dans ce blog

dimanche 3 janvier 2021

๐“™๐“ช๐“ฌ๐“บ๐“พ๐“ฎ๐“ผ ๐“”๐”๐“น๐“ฎ๐“ป๐“ฝ - ๐“Ÿ๐“ต๐“พ๐“ผ ๐“ฏ๐“ธ๐“ป๐“ฝ ๐“บ๐“พ'๐“ฎ๐“ต๐“ต๐“ฎ




 

{Parution le 7 octobre 2020}

Je remercie les ร‰ditions Calmann-Levy pour l'envoi. 

Jusqu'oรน un amour interdit peut-il vous emmener ? Que seriez-vous prรชt ร  faire pour un amant ?

Raphaรซlle avait un mari et des enfants. Elle a tout quittรฉ pour son boss, Patrick, avec qui elle vit une liaison enflammรฉe.

Alors que la femme de Patrick, Cรฉcile, est retrouvรฉe morte en bas de son escalier, une question se pose ; est-ce une chute ou a-t-elle รฉtait poussรฉe ? Et qui aurait pu la pousser ? La maรฎtresse ou le mari ?

Quel plaisir de retrouver Jacques Expert dans son dernier thriller... 

Quelle lecture intense ! Je suis captivรฉe dรจs le dรฉpart. Le livre est rythmรฉ, les chapitres sont courts et fluides. Je ressens un vรฉritable besoin d'urgence en avant dans ce thriller. Je n'ai qu'une envie : lire, lire et lire. Je veux savoir et j'en ai besoin.

Raphaรซlle est tombรฉe dans le piรจge de Patrick et moi je suis tombรฉe dans le piรจge de l'auteur. 

A la base, l'histoire est assez basique, on pourrait mรชme dire que c'est du dรฉjร  vu mais l'auteur a rรฉussi ร  tourner รงa de sorte que pour le lecteur, cette histoire est une rรฉvรฉlation ! 

J'apprรฉcie la construction, je ne trouve aucune fausse note. Je suis happรฉe dรจs le prologue. Pour moi c'est un thriller rรฉussi et efficace. A lire absolument. 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire