Rechercher dans ce blog

mercredi 27 janvier 2021

๐‘บ๐’‚๐’“๐’‚๐’‰ ๐‘ท๐’Š๐’๐’ƒ๐’๐’“๐’๐’–๐’ˆ๐’‰ - ๐‘ด๐’‚ ๐’๐’๐’–๐’—๐’†๐’๐’๐’† ๐’—๐’๐’Š๐’”๐’Š๐’๐’†





{Parution le 7 octobre 2020}

Je remercie les ร‰ditions Prรฉludes pour cet envoi.

Je vous laisse la quatriรจme de couverture ici : 
"Savannah, sud des ร‰tats-Unis. William Radford IV, membre รฉminent de la haute sociรฉtรฉ, veuf depuis peu, revient de son voyage ร  Londres, et il n’est pas seul. ร€ ses cรดtรฉs, une jeune, sรฉduisante et magnifique femme, Keisha.Mais il est difficile de se faire une place au sein de cette รฉlite lorsqu’on est une seconde รฉpouse. Marcie sait de quoi elle parle... Si aujourd’hui sa vie suscite les jalousies, cela n’a pas toujours รฉtรฉ le cas. Somptueuses villas, yachts, soirรฉes mondaines... Marcie a travaillรฉ dur pour en arriver lร . Mais vivre dans l’opulence demande des sacrifices et une vigilance constante. Alors, lorsque son mari pose les yeux sur Keisha, Marcie comprend trรจs vite que l’รฉquilibre prรฉcaire qu’elle avait rรฉussi ร  instaurer est en danger.La vengeance est un plat qui se mange froid... mรชme sous la chaleur torride de Savannah."

Je dรฉcouvre l'auteure et j'en attendais beaucoup. Il faut dire que je n'ai entendu que du bien de ses livres. 

En ouvrant le livre, je suis inquiรจte. Il faut dire qu'il y a plรฉthore de personnages et j'ai un peu de mal ร  tout mettre en place. Finalement aprรจs quelques chapitres, j'arrive ร  savoir qui est qui et qui est en couple avec qui. Je peux continuer ma lecture rassurรฉe. 

J'accroche ร  l'histoire. Les chapitres sont courts et l'รฉcriture est assez fluide. 
Des secrets, de la manigance, du mensonge, tout est rรฉuni pour faire un bon thriller. 
Mais, parce qu'il y a un mais, j'ai trouvรฉ quelques longueurs. La vรฉritable intrigue a mis un peu de temps ร  arriver. 
La chute quant ร  elle est รฉtonnante. J'avoue que je ne m'attendais pas ร  cela, je suis donc agrรฉablement surprise. 

Surprenant donc ce thriller mais pas รฉpoustouflant. J'ai aimรฉ mais ne suis pas marquรฉe par ce livre. 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire