Rechercher dans ce blog

lundi 1 juin 2020

๐•Š๐•’๐•Ÿ๐••๐•ฃ๐•š๐•Ÿ๐•– ๐•Š๐•–๐•Ÿ๐•–๐•ค - ๐•'๐•’๐•š ๐•™รข๐•ฅ๐•– ๐••'รช๐•ฅ๐•ฃ๐•– ร  ๐••๐•–๐•ž๐•’๐•š๐•Ÿ





{Parution le 17 juin 2020}

Je remercie les ร‰ditions de l'Iconoclaste pour l'envoi. 
J'ai reรงu cette lecture avant le confinement mais sa sortie a รฉtรฉ repoussรฉe. J'avais tellement hรขte de le lire ! La date de parution approchant maintenant, je suis ravie de pouvoir enfin vous en parler ! 

Sandrine a une rรฉelle envie d'aimer. Et d'รชtre aimรฉe. Elle est en manque d'amour. A travers ces courts chapitres qui sont de petites histoires, elle nous raconte ses pรฉripรฉties amoureuses. 

Elle pleure au contact de son ostรฉopathe, est dรฉpitรฉe par la timiditรฉ du garagiste et en vient ร  aimer les compliments de Babar Tabac. Heureusement, chouchou le chat est lร . 

C'est drรดle, frais et lรฉger. C'est ce dont on a besoin. ร‡a se lit trรจs vite et on y passe un agrรฉable moment. 

On y parle amour, bonheur, vie de couple mais รฉgalement solitude et petits malheurs. 

Des situations cocasses et une hรฉroรฏne attachante en font un petit roman que vous devez lire. 

Vous l'aurez compris, je vous conseille cette lecture. 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire