Rechercher dans ce blog

mercredi 24 juin 2020

๐•„๐•’๐•ฅ๐•™๐•š๐•’๐•ค ๐•„๐•’๐•๐•ซ๐•š๐•–๐•ฆ - ๐•Œ๐•Ÿ๐•– ๐•ค๐•š๐•ฃรจ๐•Ÿ๐•– ร  โ„™๐•’๐•ฃ๐•š๐•ค




{ Parution le 30 janvier 2019 aux ร‰ditions Albin Michel} 



Alors que la Seine est en crue, Gaspard recueille une sirรจne blessรฉe qu'il soignera dans sa baignoire. Avec sa voix, elle peut tuer les hommes en leur brisant le cล“ur. Gaspard, lui, est certain que son cล“ur ne risque rien. 

De cet auteur, j'avais lu La mรฉcanique du cล“ur qui ne me sรฉduisait pas du tout. Je retrouve la plume poรฉtique de l'auteur que je reconnais bien. 

L'histoire de La sirรจne me transporte bien plus que La mรฉcanique, nรฉanmoins รงa reste trรจs fantasque. Je m'en doutais un peu et c'est pour cette raison que ce livre ne sortait pas de ma PAL mais il n'est pas suffisamment terre ร  terre pour moi. Je l'ai malgrรฉ tout lu assez vite, รงa reste trรจs fluide.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire