Rechercher dans ce blog

samedi 13 juin 2020

๐˜‘๐˜ฆ๐˜ข๐˜ฏ-๐˜Š๐˜ฉ๐˜ณ๐˜ช๐˜ด๐˜ต๐˜ฐ๐˜ฑ๐˜ฉ๐˜ฆ ๐˜Ž๐˜ณ๐˜ข๐˜ฏ๐˜จรฉ - ๐˜“๐˜ฆ ๐˜ซ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜Š๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ด



{Parution le 3 juin 2020}
Je remercie les ร‰ditions Albin Michel pour cet envoi. 

Alsace - Vallรฉe Florival dans une communautรฉ d'Anabaptistes. 
Dans cette communautรฉ, un homme est mort. La communautรฉ revendique l'accident mais la police est persuadรฉe qu'il s'agit d'un meurtre. 
Une enquรชte menรฉe par Ivana, infiltrรฉe dans la communautรฉ lors des vendanges tardives, et par le commissaire Niรฉmans, commissaire qui mรจne l'enquรชte de l'extรฉrieur. 

En fermant ce livre, une expression me vient, l'air ne fait pas la chanson. 

Je me plonge facilement dans l'ambiance de la communautรฉ aux pratiques dรฉsuรจtes et parfois spรฉciales, voire incomprรฉhensibles. 

Je dรฉcouvre avec plaisir la plume fluide de l'auteur. L'intrigue est parfaitement ficelรฉe et menรฉe. Les chapitres sont courts et je lis ce thriller avec un rรฉel besoin d'urgence. Je n'ai compris la chute que 20 pages avant la fin. Le suspense est donc parfaitement maintenu jusqu'ร  la fin. 

Ce livre est fascinant, captivant et dรฉroutant. Une lecture sous haute tension donc. Je vous le conseille ! 

ร€ bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire