Rechercher dans ce blog

dimanche 30 mai 2021

๐”๐”ž๐”ฏ๐”จ ๐”๐”ฆ๐”ฉ๐”ฉ๐”ข๐”ฏ - ๐”๐”ฆ๐”ซ๐”ฒ๐”ฆ๐”ฑ... ๐”‘๐”ข๐”ด ๐”œ๐”ฌ๐”ฏ๐”จ !



{parution le 3 juin 2021 chez XO ร‰ditions} 

Je vous laisse ici la quatriรจme de couverture pour ne pas vous spoiler. 
"ร€ Paris, Lorraine est associรฉe dans une agence de com. Vingt-huit ans plus tรดt, elle a perdu son pรจre, cรฉlรจbre galeriste abattu dans la rue par un inconnu jamais identifiรฉ. Or, voilร  qu’elle est harcelรฉe ร  son tour par un mystรฉrieux personnage, qui prรฉtend รชtre l’assassin de son pรจre et affirme qu’il va la tuer elle aussi.

ร€ New York, un artiste, Lรฉo sort de prison. Il a peint et vendu de faux Renoir, Van Gogh et Picasso. Il essaie de refaire sa vie. Mais un des riches collectionneurs qu’il a arnaquรฉs, se met sur sa route…

Le hasard d’une rencontre ร  Manhattan rรฉvรจle ร  Lorraine et Lรฉo que leurs destins sont liรฉs depuis trรจs longtemps, alors mรชme qu’ils ne se soient jamais rencontrรฉs. Et que leur amour รฉtait aussi inรฉvitable que condamnรฉ. Oui, mais voilร  : un seul choix peut changer votre vie…"

Je suis directement happรฉe par ce rรฉcit que j'ai dรฉvorรฉ. C'est un savant mรฉlange entre suspense et amour qui arrive ร  me tenir รฉveillรฉe jusqu'ร  tard  au soir. La tension monte crescendo ! 

La construction de ce roman me plaรฎt. Le rรฉcit est aรฉrรฉ et la plume est fluide, ce qui facilite la lecture. 

Je m'attache beaucoup ร  Lorraine et Thรฉo que j'apprรฉcie suivre tout au long de ma lecture. 

Et puis que dire de cette chute ? Je ne l'avais pas vue venir... L'auteur aura su me mener en bateau jusqu'ร  la fin. 

Si je devais ne donner qu'un seul mot pour ce livre ? MAGISTRAL ! 

Je vous conseille cette lecture tout simplement.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire