Rechercher dans ce blog

mercredi 19 mai 2021

๐•ƒ๐•– โ„รฉ๐•’๐•Ÿ๐•š๐•ž๐•’๐•”ล“๐•ฆ๐•ฃ - ๐•๐•–๐•’๐•Ÿ-โ„™๐•™๐•š๐•๐•š๐•ก๐•ก๐•– ๐•ƒ๐•ฆ๐•ฉ



Je vous laisse ici la quatriรจme de couverture :
"Benjamin se rรฉveille un peu dรฉboussolรฉ. Il est couchรฉ dans l’herbe et porte des vรชtements qui ne lui appartiennent pas. Il n’a aucun souvenir de la faรงon dont il est arrivรฉ lร  et se met ร  marcher vers l’inconnu.
Olivia est une jeune infirmiรจre qui pense avoir trouvรฉ la stabilitรฉ dans sa vie mais de nouveaux รฉvรฉnements vont bientรดt venir bousculer cette tranquillitรฉ apparente.
Ils ne se connaissent pas et pourtant leur avenir est รฉtroitement liรฉ. Suivez leur histoire et percez le secret des rรฉanimacล“urs.
Lorsque le surnaturel s’en mรชle, les destins se croisent et les esprits n’en sortent pas indemnes…"

Vous arrive-t-il de vous rรฉveiller aprรจs avoir eu l'impression de tomber dans un trou ? Moi oui et rรฉguliรจrement ! Et je peux vous dire que je ne me rรฉveillerai plus jamais pareil aprรจs avoir lu ce livre... 

Une fois n'est pas coutume, je me lance dans un roman fantastique. Dรจs le dรฉpart, je ne suis pas trop inquiรจte je connais le style de l'auteur et je sais que le fantastique ne sera pas omniprรฉsent et gรชnant (pour la non-amatrice que je suis). Je ne m'รฉtais pas trompรฉe ! Je suis mรชme assez surprise par l'originalitรฉ du rรฉcit qui me plaรฎt. 

C'est un petit roman qui se dรฉvore. J'aime beaucoup la construction, entre passรฉ et prรฉsent et en passant d'un protagoniste ร  l'autre. 

Pour moi, c'est de loin le meilleur roman de l'auteur ! Sa plume quant ร  elle est de plus en plus affรปtรฉe. 

Je vous conseille cette lecture. 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire