Rechercher dans ce blog

samedi 17 octobre 2020

๐“๐“ป๐“ท๐“ช๐“พ๐“ญ ๐““๐“พ๐“ญ๐“ฎ๐“ด – ๐“ž๐“ท ๐“ฏ๐“ช๐“ฒ๐“ฝ ๐“น๐“ช๐“ป๐“ฏ๐“ธ๐“ฒ๐“ผ ๐“ญ๐“ฎ๐“ผ ๐“ฟ๐“ช๐“ฐ๐“พ๐“ฎ๐“ผ




{Parution le 21/08/2020}

Je remercie les Editions Anne Carriรจre pour cet envoi.

Les relations entre Nicolas et son papa ne sont pas faciles.
A ses 10 ans, Nicolas apprend qu’il est nรฉ grรขce ร  un don de sperme.
Que faire de cette information ?
C’est une vรฉritable tempรชte que vit Nicolas.
Comment se porteront les relations entre pรจre et fils alors qu’ils sont si diffรฉrents ?

J’embarque aux cรดtรฉs de Nicolas, notre narrateur, dans son rรฉcit touchant et poignant. J’ouvre ce petit livre pour le fermer une fois terminรฉ.

Je dรฉcouvre la plume fluide et juste de l’auteur. Il dรฉpeint les personnages et les sentiments avec rรฉalisme.

A 30 ans, Nicolas dรฉcidera de partir ร  la recherche de son gรฉniteur. Qu’est-ce que cette recherche peut lui apporter ?

Qu’est-ce qu’un pรจre au juste ? Celui qui vous a รฉlevรฉ malgrรฉ les diffรฉrends et ses dรฉfauts ou celui grรขce ร  quoi vous รชtes sur terre et qui ne sait mรชme pas que vous existez ?

Ce livre est un condensรฉ d’amour et de sentiments ainsi qu’une belle leรงon de vie. Le tout empaquetรฉ avec beaucoup de dรฉlicatesse et de finesse.

J’aime beaucoup notre narrateur auquel je me suis attachรฉe facilement et j’ai passรฉ un excellent moment en sa compagnie, je vous conseille ce roman.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire