Rechercher dans ce blog

jeudi 8 octobre 2020

๐•‚๐•’๐•ฃ๐•š๐•Ÿ๐•œ๐•’ ๐”ป๐•’๐•ž๐•’๐•ค - ๐”พ๐•ฃ๐•–๐•–๐•Ÿ ๐•‹๐•–๐•’๐•ž – ๐•†๐•“๐•›๐•–๐•”๐•ฅ๐•š๐•— ๐•ซ๐•–๐•ฃ๐•  ๐••รฉ๐•”๐•™๐•–๐•ฅ




๐Ÿ“š J’AI LU UNE BANDE DESSINEE ๐Ÿ“š


Il y a bien quinzaine d’annรฉes que je n’avais plus mis le nez dans un BD. L’occasion s’est prรฉsentรฉe grรขce ร  Ben des Editions Kennes.

C’est donc une premiรจre pour moi que d’รฉcrire une chronique sur une BD…

C’est une BD jeunesse qui met en scรจne des jumeaux, Anton & Juju (Justine, hรฉรฉรฉ oui) qui apprennent le zรฉro dรฉchet.

Chaque planche raconte une anecdote ou met en avant une astuce.

C’est hyper ludique et j’ai bien rigolรฉ pendant ma lecture.

ร‡a me paraรฎt assez rรฉaliste et trรจs bien fait pour la comprรฉhension des jeunes.

Les dessins sont trรจs jolis. La couverture est magnifiquement travaillรฉe et en accord avec le sujet de la BD. 

Je suis conquise par ma lecture et j’ai passรฉ un agrรฉable moment. Je suis retournรฉe en enfance et รงa, รงa fait du bien…

Je vous conseille cette belle BD pour les grands et les petits !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire