Rechercher dans ce blog

lundi 19 octobre 2020

๐“ข๐“ช๐“ป๐“ช๐“ฑ ๐“”๐“ต๐“ช๐“ฒ๐“ท๐“ฎ ๐“ข๐“ถ๐“ฒ๐“ฝ๐“ฑ – ๐“œ๐“ช๐“ป๐“ฒ๐“ต๐“ธ๐“พ ๐“ฎ๐“ผ๐“ฝ ๐“น๐“ช๐“ป๐“ฝ๐“ธ๐“พ๐“ฝ



{Parution le 27/08/2020
Je remercie les Editions Sonatine pour cet envoi.

Pennsylvanie.
Cindy, 14 ans, vit avec ses deux frรจres, Virgil et Clinton.
Le jour oรน Jude, appelรฉe รฉgalement Marilou par son ex-petit ami Virgil, disparaรฎt Cindy se rapproche de Bernadette, la mรจre de la disparue. Bernadette, sombrant dans la dรฉmence, confond Cindy avec Jude qui se laisse prendre au jeu.

C’est une dรฉception totale. Je n’accroche ni avec les personnages ni avec l’histoire que je trouve sans intรฉrรชt. Je ne suis pas passionnรฉe  et n’arrive pas du tout ร  entrer dans le rรฉcit.

L’atmosphรจre oppressante et malsaine de ce roman ne me plaรฎt pas non plus. En temps normal, cela ne me dรฉrange pas mais j’ai trouvรฉ le rรฉcit ennuyeux et rien ne m’a permis d’accrocher.

La fin ne parvient pas non plus ร  me faire changer d’avis.

Je vous conseille de vous plonger dans ce roman pour vous forger votre propre avis.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire