Rechercher dans ce blog

mercredi 24 mars 2021

๐•ธ๐–Ž๐–ˆ๐–๐–Š๐–‘ ๐•พ๐–†๐–•๐–†๐–“๐–Š๐–™ - ๐•ฐ๐–“ ๐–‰๐–Ž๐–—๐–Š๐–ˆ๐–™ ๐–‰๐–Š ๐–‘๐–† ๐–’๐–”๐–—๐–Œ๐–š๐–Š9



Je remercie les Editions Plon pour cet envoi.

Ouvrir ce livre, c'est embarquer avec le docteur Sapanet, mรฉdecin lรฉgiste expรฉrimentรฉ, qui nous ouvre les portes de son cabinet et nous intรจgre ร  son รฉquipe grรขce ร  de courtes chroniques relatant des affaires auxquelles il a รฉtรฉ confrontรฉ.

Je me retrouve donc plongรฉe dans des histoires tantรดt saisissantes tantรดt loufoques. Certaines sont vraiment flippantes...

Je suis ravie de pouvoir en apprendre plus sur la mรฉdecine lรฉgale grรขce ร  ce livre. J'apprรฉcie que cela soit fait sous forme de petites chroniques ; รง'en fait un livre de chevet parfait (faites de beaux rรชves !).

Dans toute cette noirceur (parce que vous ne croyez quand-mรชme pas que la putrรฉfaction d'un cadavre รงa sent la rose ?), l'auteur nous ajoute ses petites touches d'humour bien apprรฉciรฉes.

Certaines histoires sont plus marquantes que d'autres mais une chose est sรปre, je rรฉflรฉchirai ร  2 fois si je dois me faire opรฉrer un jour pour des sinusites chroniques !

Je vous conseille cette lecture, il faut dire que l'auteur a le bistouri affรปtรฉ !

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire