Rechercher dans ce blog

dimanche 7 mars 2021

๐“–๐“ฒ๐“ต๐“ต๐“ฎ๐“ผ ๐“›๐“ฎ๐“ฐ๐“ช๐“ป๐“ญ๐“ฒ๐“ท๐“ฒ๐“ฎ๐“ป - ๐“ค๐“ท๐“ฎ ๐“ฌ๐“ฑ๐“ช๐“ท๐“ฌ๐“ฎ ๐“ผ๐“พ๐“ป ๐“พ๐“ท ๐“ถ๐“ฒ๐“ต๐“ต๐“ฒ๐“ช๐“ป๐“ญ










Je vous ai dรฉjร  parlรฉ des bonnes fรฉes (The book trotteuses) qui font voyager un livre chez un petit groupe de lecteurs ! C'est elles que je dois remercier pour l'envoi de ce livre (ainsi que les Editions Flammarion).

« Je venais d'avoir onze ans lorsque j'ai pris conscience de ce qu'รฉtait le destin. C'est drรดle, en repensant ร  cette soirรฉe et ร  tout ce qui m'est arrivรฉ d'important depuis, je me dis que dans une vie, on ne voit jamais venir les รฉvรฉnements qui vont vraiment compter. Depuis ce jour, plus personne ne m'a pris dans ses bras. Enfin, jusqu'ร  la semaine derniรจre. C'รฉtait encore pour m'annoncer une nouvelle qui allait dynamiter mon existence. Il n'y a pas que les insectes qui se prennent des coups de pantoufle. Je ne sais pas qui les donne, mais si c'est un dieu, il chausse grand. »

Je suis ravie de mon plonger dans le dernier livre de cet auteur que j'apprรฉcie tant.
Je retrouve sa plume fluide et humoristique. J'ai eu le sourire aux lรจvres plus d'une fois mais dans cette histoire, j'ai รฉgalement eu la boule au ventre... 

Ce livre est une belle leรงon de vie racontรฉe d'une jolie maniรจre. 

Malgrรฉ un fond dramatique, l'auteur nous emmรจne dans une histoire lรฉgรจre oรน l'amour et l'amitiรฉ sont mis en avant et oรน je prends plaisir ร  suivre des protagonistes attachants. 

Et comme nous en avons l'habitude avec l'auteur, la petite note de fin est bien prรฉsente. 

C'est une belle comรฉdie que je vous conseille tout simplement. 

Aprรจs la Suisse, le livre est arrivรฉ chez moi en Belgique et continuera son pรฉriple belge chez une troisiรจme lectrice. 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire