Rechercher dans ce blog

mercredi 17 mars 2021

๐“•๐“ป๐“ช๐“ท๐“ฌ๐“ฒ๐“ท๐“ฎ ๐“‘๐“พ๐“ป๐“ต๐“ช๐“พ๐“ญ - ๐“•๐“พ๐“ฒ๐“ป ๐“ต๐“ฎ ๐“ซ๐“ธ๐“ท๐“ฑ๐“ฎ๐“พ๐“ป




{parution le 5 novembre 2020} 

Je remercie les Editions Slatkine & Cie pour cet envoi. 

C'est ร  contrecล“ur que notre narratrice, ร‰lise, se rend dans un coin bien reculรฉ de la France pour assister au mariage de sa sล“ur.

Un mariage, c'est l'occasion de revoir plein de gens ; de la famille, des vieux amis, une marraine chiante, un ex... C'est aussi l'occasion de rencontrer d'autres gens avec qui le repas sera partagรฉ.

L'auteure nous embarque ici dans les coulisses du mariage de Myrianna et Victor. 

Avant toute chose, je suis conquise par cette magnifique couverture.

Par contre je me suis ennuyรฉe dans ce rรฉcit. C'est un peu brouillon, รงa part dans tous les sens. Je ne suis pas passionnรฉe par les histoires des uns et des autres. 

Il y a รฉgalement pas mal de personnages et j'ai parfois du mal ร  me repรฉrer. Heureusement, la maison d'รฉdition a joint un petit carton d'invitation reprenant "qui est qui".

Je passe ร  cรดtรฉ de ce roman qui n'arrivera pas ร  me convaincre. Nรฉanmoins, je vous conseille cette lecture histoire que vous vous fassiez votre opinion.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire