Rechercher dans ce blog

mercredi 24 mars 2021

๐“๐“ต๐“ฎ๐” ๐“๐“ธ๐“ป๐“ฝ๐“ฑ - ๐“›'๐“ช๐“ถ๐“ฒ ๐“ญ๐“ฎ๐“ผ ๐“ธ๐“ถ๐“ซ๐“ป๐“ฎ๐“ผ






{parution le 4 mars 2021}

Je vous laisse ici la quatriรจme de couverture 

"Et si votre meilleur ami รฉtait votre pire cauchemar ? Le meurtre commis par le jeune Charlie hante la petite ville de Gritten. Paul, ami du tueur et de la victime, y revient 25 ans plus tard, appelรฉ au chevet de sa mรจre. Mais la mort violente d'un adolescent rรฉveille chez Paul ses pires cauchemars. L'histoire se rรฉpรจte. Pourtant Charlie n'est plus lร , Charlie est mort. Alors quelle est cette ombre qui rรดde dans la forรชt toute proche ? "

Je remercie Bepolar et les Editions du Seuil pour cet envoi.

OH joie ! Que j'รฉtais ravie de pouvoir lire le second livre de cet auteur dรฉcouvert grรขce ร  L'homme aux murmures.
J'ai tellement aimรฉ ce premier livre.

Malheureusement, je n'arrive pas du tout ร  me plonger dans cette intrigue. Je me suis รฉgarรฉe dans ce rรฉcit qui oscille entre passรฉ et prรฉsent ainsi qu'entre rรชve et rรฉalitรฉ. J'ai d'ailleurs eu un peu de mal ร  me restituer dans le temps ร  certains moments. 

Je suis persuadรฉe que cette intrigue peut plaire. Nรฉanmoins, je suis passรฉe totalement ร  cรดtรฉ.
C'est avec dรฉception que je referme ce livre.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire