Rechercher dans ce blog

mercredi 24 mars 2021

๐•๐•’๐•รฉ๐•ฃ๐•š๐•– โ„™๐•–๐•ฃ๐•ฃ๐•š๐•Ÿ - ๐•‹๐•ฃ๐• ๐•š๐•ค






{parution le 31 mars 2021}

Je remercie les Editions Albin Michel pour cet envoi. 

Trois mots pour dire ce que j'ai ressenti en recevant ce livre ? JOIE, BONHEUR & GRATITUDE. 

« ๐˜‘๐˜ฆ ๐˜ฎ'๐˜ข๐˜ฑ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜๐˜ช๐˜ณ๐˜จ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ช๐˜ฆ. ๐˜ˆ๐˜ถ๐˜ซ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ฅ'๐˜ฉ๐˜ถ๐˜ช, ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜•๐˜ช๐˜ฏ๐˜ข, ๐˜ˆ๐˜ฅ๐˜ณ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ฆ๐˜ต ๐˜Œ๐˜ต๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฏ๐˜ฆ, ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ญ ๐˜ˆ๐˜ฅ๐˜ณ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ฎ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ณ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ฆ.๐˜•๐˜ช๐˜ฏ๐˜ข ๐˜ฎ๐˜ฆ ๐˜ฎรฉ๐˜ฑ๐˜ณ๐˜ช๐˜ด๐˜ฆ. ๐˜˜๐˜ถ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ต ร  ๐˜Œ๐˜ต๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฏ๐˜ฆ, ๐˜ค'๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ช ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ช ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ถ๐˜น ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ช. ๐˜—๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ต๐˜ข๐˜ฏ๐˜ต, ๐˜ช๐˜ญ๐˜ด ๐˜ฎ๐˜ฆ ๐˜ง๐˜ข๐˜ด๐˜ค๐˜ช๐˜ฏ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ฑ๐˜ถ๐˜ช๐˜ด ๐˜ญ'๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ง๐˜ข๐˜ฏ๐˜ค๐˜ฆ. ๐˜‘๐˜ฆ ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ฎ๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ถ๐˜ช๐˜ด ๐˜ซ๐˜ข๐˜ฎ๐˜ข๐˜ช๐˜ด ๐˜ข๐˜ต๐˜ต๐˜ข๐˜ค๐˜ฉรฉ๐˜ฆ ๐˜ฒ๐˜ถ'ร  ๐˜ค๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ต๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ช๐˜ด-๐˜ญร . »

En ouvrant ce livre, je suis dรฉjร  submergรฉe par l'รฉmotion ressentie dans l'รฉcriture. ร‰motion qui ne me quittera pas tout au long du livre. 

C'est un merveilleux roman oรน l'auteure nous dรฉpeint ses personnages avec beaucoup de profondeur. Le lecteur s'attache facilement aux trois protagonistes de ce roman mais on ressent parfaitement l'attachement que l'auteure a pour cette jolie bande que nous suivons depuis l'enfance. 

L'auteure oscille entre prรฉsent et passรฉ dans une construction parfaite et tout en fluiditรฉ et lรฉgรจretรฉ. 

Pendant ma lecture, je me questionne รฉnormรฉment mais ce roman est un puzzle oรน chaque piรจce s'assemble au fur et ร  mesure de la lecture. A la fin de ma lecture ; l'auteure a rรฉpondu ร  toutes mes questions. 

Je suis confrontรฉe ร  un problรจme avec ce roman : je veux connaรฎtre la chute mais je ne veux pas quitter ma lecture. C'est un gros problรจme de lecteur. Je me sens bien dans ce livre. 

J'aime tout dans ce livre : l'histoire, les personnages, l'รฉcriture et les รฉmotions ressenties. C'est le cล“ur gros que je referme ce livre... Merci ร  Valรฉrie pour ce magnifique moment. 

Je vous conseille cette lecture que vous trouverez des aujourd'hui dans toutes les bonnes librairies ! 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire