Rechercher dans ce blog

mercredi 3 mars 2021

โ„๐•’๐•Ÿ๐•Ÿ๐•’๐•™ โ„๐•š๐•”๐•™๐•–๐•๐• - ๐•ƒ๐•– ๐•”๐•™๐•’๐•Ÿ๐•ฅ ๐••๐•– ๐•๐•’ ๐•ฃ๐•š๐•ง๐•šรจ๐•ฃ๐•–





{parution le 4 mars 2021}

Voici donc la seconde lecture que je vous prรฉsente pour le Cercle Belfond et que vous trouverez ร  partir d'aujourd'hui dans votre librairie.

Dans ce roman, vous rencontrerez 3 sล“urs toutes plus diffรฉrentes les unes que les autres. 
Tout d'abord Eve, l'aรฎnรฉe, mรจre de famille et femme raisonnable sur qui Lucy, la seconde sล“ur pourra compter pour l'organisation de son mariage totalement imprรฉvu ! Lucy, elle, est plutรดt du genre ร  agir sur un coup de tรชte. 
Vient ensuite la petite derniรจre Margot qui arrive de loin pour le mariage de sa sล“ur qui a lieu chez leur mรจre. 
Margot est la plus mystรฉrieuse des 3 filles. Elle a quittรฉ le domicile avant mรชme d'รชtre majeure. 

Leur mรจre est une grande originale, auteure de renom. Elle est sรฉparรฉe de leur papa qui vit non loin de la demeure familiale. 

L'occasion de rรฉunir toute la famille. Mais certains secrets et diffรฉrends pourraient bien refaire surface. 

J'aime beaucoup ces romans qui traitent d'histoires de famille et qui nous font voyager du passรฉ au prรฉsent. Je l'ai d'ailleurs dรฉvorรฉ tant j'ai trouvรฉ la construction parfaite et l'รฉcriture fluide. 

Je suis happรฉe directement par le rรฉcit, totalement fascinรฉe et captivรฉe. Une histoire dramatique remplie de secrets et de non-dit. 

Je m'attache รฉgalement facilement aux 3 sล“urs sans prรฉfรฉrence pour aucune d'elles tant elles se complรจtent. 

J'ai donc rรฉellement apprรฉciรฉ cette lecture que je vous conseille. 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire