Rechercher dans ce blog

samedi 13 mars 2021

๐‘บ๐’๐’‘๐’‰๐’Š๐’† ๐‘บ๐’Š๐’Ž๐’๐’ - ๐‘ช๐’๐’Ž๐’† ๐’‘๐’“๐’Š๐’Ž๐’‚





{parution le 8 janvier 2021} 

Je remercie les รฉditions Anne Carriรจre pour cet envoi. 

Direction l'Italie ร  la rencontre de Celso, ce soixantenaire qui a tout pour รชtre heureux. Alors qu'il vit sereinement aux cรดtรฉs d'Antonia depuis 30 ans, il reรงoit un mail d'Elena. Elena, c'est son grand amour mais ils ne se sont plus vus depuis 30 ans, depuis qu'elle a quittรฉ l'Italie pour la France. 
Cette missive et cette future rencontre, c'est l'occasion pour Celso de retourner dans ses souvenirs, plus de 30 ans en arriรจre. Lorsqu'il a dรป faire le choix entre le dรฉsir et la raison. 

J’apprรฉcie ce voyage amoureux en Italie. En fait, j'aime tout dans ce roman ; le rรฉcit, l'atmosphรจre, les protagonistes,...

J'aime les mots justes de l'auteure, sa capacitรฉ ร  se mettre dans la peau d'un homme amoureux. J'aime la fluiditรฉ du rรฉcit. Et je suis รฉgalement surprise par la chute du livre.

C'est l'histoire d'une passion dรฉvorante. Tellement dรฉvorante qu'elle fait souffrir.
Je suis conquise par cette comรฉdie dramatique  qui m'a fascinรฉe tout le long de ma lecture.

Je vous conseille cette lecture. 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire