Rechercher dans ce blog

vendredi 5 aoรปt 2022

๐‘ฏ๐’†๐’‚๐’•๐’‰๐’†๐’“ ๐‘ด๐’๐’“๐’“๐’Š๐’” ~ ๐‘ณ๐’† ๐’—๐’๐’š๐’‚๐’ˆ๐’† ๐’…๐’† ๐‘ช๐’Š๐’๐’Œ๐’‚




{parution le 21 avril 2021 aux ร‰ditions Lilly Charleston}

Aprรจs Le Tatoueur d'Auschwitz, Heather Morris nous propose ici un rรฉcit รฉpoustouflant ร  propos de l'histoire vraie de Cilka, que vous aviez peut-รชtre dรฉjร  rencontrรฉe dans Le Tatoueur. L'auteure a rรฉussi ร  mรชler les faits et le rรฉcit de ce qu'elle a vรฉcu ร  Auschwitz et, ensuite, au Goulag de Vorkouta.

Je suis ร  nouveau stupรฉfaite par le rรฉcit que nous livre ici l'auteure. C'est parfaitement documentรฉ et construit. Je l'ai lu d'une traite... Sans m'arrรชter tant l'histoire de Cilka est prenante et bouleversante. J'ai eu la gorge serrรฉe et le cล“ur au bord des lรจvres tout du long.

Quel livre passionnant... J'aimerais rรฉussir ร  vous convaincre de le lire si ce n'est pas dรฉjร  fait. J'ai un seul regret pour ma part, avoir tant attendu avant de le lire.

Je n'ai plus qu'ร  me plonger dans le dernier roman de l'auteure, Les sล“urs d'Auschwitz, fraรฎchement paru.

Lisez ce livre. Et si vous aimez les petits formats, il vous attend dรฉjร  en format poche.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques.

Djustinee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire