Rechercher dans ce blog

dimanche 21 aoรปt 2022

๐“œ๐“ช๐“ป๐“ด ๐“œ๐“ฒ๐“ต๐“ต๐“ฎ๐“ป ~ ๐“ข๐“พ๐“ป ๐“ต๐“ช ๐“ป๐“ธ๐“พ๐“ฝ๐“ฎ ๐“ญ๐“ฎ ๐“š๐“ฎ๐”‚ ๐“ฆ๐“ฎ๐“ผ๐“ฝ




{parution le 25 mai 2022 aux ร‰ditions XO}

Alors qu'un an aprรจs « Minuit, New York ! » , j'essaie toujours de deviner qui est l'auteur mystรจre cachรฉ derriรจre le pseudo de Mark Miller, le voilร  qu'il remet le couvert avec un second roman.

Tom Baldwin, รฉcrivain, se rรฉveille de plusieurs jours de coma aprรจs un terrible accident de voiture dans lequel son fils a perdu la vie. Alors qu'aprรจs s'รชtre enlisรฉ dans son deuil Tom dรฉcide de changer de vie et de dรฉmรฉnager dans les Keys en Floride, il reรงoit un mail anonyme avec quatre mots qui changeront le cours de sa vie : « Ton fils est vivant ».

Je retrouve la plume addictive de l'auteur avec son second roman. Je suis happรฉe dรจs le dรฉpart par l'intrigue, les pages se tournent ร  grande vitesse.

L'enquรชte est passionnante, je n'ai qu'une envie, en connaรฎtre la chute.

Je dois รชtre honnรชte qu'ร  force d'avancer, je vois la chute venir. Bon... zut alors.

Je suis moins conquise que par le premier roman de l'auteur mais je dois dire que j'ai, malgrรฉ tout, passรฉ un trรจs bon moment en compagnie de Mark Miller.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire