Rechercher dans ce blog

jeudi 25 aoรปt 2022

๐•ด๐–˜๐–†๐–‡๐–Š๐–‘๐–‘๐–Š ๐•ฏ๐–Š๐–˜๐–Š๐–˜๐––๐–š๐–Š๐–‘๐–‘๐–Š๐–˜ ~ ๐•ทร  ๐–”รน ๐–๐–Š ๐–“๐–”๐–š๐–˜ ๐–Š๐–“๐–™๐–—๐–†รฎ๐–“๐–Š





{parution le 24 aoรปt 2022 aux ร‰ditions Jc Lattรจs}

๐˜‹๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ฏรฉ๐˜ฆ๐˜ด, ๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜ฏ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ข ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ท๐˜ช ๐˜ฑ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ต๐˜ฆ ๐˜ฆ๐˜น๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ช๐˜ค๐˜ข๐˜ต๐˜ช๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜ถ๐˜ฏ ๐˜ข๐˜ค๐˜ค๐˜ช๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต. ๐˜Œ๐˜ฏ ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ซ๐˜ถ๐˜ด๐˜ค๐˜ถ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ค'๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ต๐˜ช๐˜ฎ๐˜ช๐˜ฅ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ต. ๐˜ˆ๐˜Š๐˜Š๐˜๐˜‹๐˜Œ๐˜•๐˜›. ๐˜Š'๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ญ'๐˜ข๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ข๐˜ถ๐˜ด๐˜ด๐˜ช. ๐˜‘๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ข๐˜ช๐˜ด ๐˜ฃ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฏ'รฉ๐˜ต๐˜ข๐˜ช๐˜ต ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ด ๐˜ด๐˜ช ๐˜ด๐˜ช๐˜ฎ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ฆ. ๐˜˜๐˜ถ๐˜ฐ๐˜ช ๐˜ฅ๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ ? ๐˜”๐˜ข ๐˜ดล“๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ข๐˜ท๐˜ข๐˜ช๐˜ต ๐˜ด๐˜ช๐˜น ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด. ๐˜›๐˜ข ๐˜ฎรจ๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ด'๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ง๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ต๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ญ'๐˜ข๐˜ช๐˜ณ ? ๐˜ˆ๐˜ค๐˜ค๐˜ช๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ค'๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ฑ๐˜ณ๐˜ข๐˜ต๐˜ช๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ฆ๐˜ต ๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜ด'๐˜ฉ๐˜ข๐˜ฃ๐˜ช๐˜ต๐˜ถ๐˜ฆ ร  ๐˜ต๐˜ข๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ต ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฒ๐˜ถ'๐˜ช๐˜ญ ๐˜ค๐˜ข๐˜ค๐˜ฉ๐˜ฆ.

Un livre, deux rรฉcits. Une fiction et une rรฉalitรฉ. Deux histoires et une mรชme douleur.

Une รฉcriture et une construction efficaces MAIS... un roman qui ne parvient pas ร  me transporter. Et des protagonistes auxquels je ne parviens pas ร  m'attacher. Je ne ressens aucune รฉmotion. Je flotte au dessus de ce roman et je ne parviens ร  pas ร  รชtre transportรฉe... Je passe ร  cรดtรฉ de ce livre qui ne laissera pas une marque indรฉlรฉbile dans mon cล“ur de lectrice.

Mรชme si ce livre n'a pas rรฉussi ร  me convaincre, il peut certainement vous plaire alors, lisez-le.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques

Djustinee

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire